Magali Berdah : elle reçoit des insultes antisémites
La saison de TPMP a déjà pris fin sur C8. Alors depuis quelques semaines, c’est Bernard Montiel qui anime le 6 à 7 sur la chaîne. Accompagné de deux chroniqueurs chaque soir, ils reviennent sur les meilleurs et pires moments de Touche pas à mon poste cette année.
Ce lundi 21 juin, le chroniqueur est revenu sur les menaces de m*rt reçues après qu’il a apporté son soutien à Karim Benzema. Il a précisé que le coupable avait d’ailleurs été identifié par les forces de l’ordre.
Sur le même sujet
Ce n’est pas le seul à avoir reçu de telles menaces. Magali Berdah (qui serait enceinte) était également présente sur le plateau. Elle a décidé, elle aussi, de se confier sur le cyber-harcèlement qu’elle subit au quotidien. « Je subis une haine sur les réseaux sociaux, parce que je représente un milieu qui n’est politiquement pas correct et parce que j’en ai fait un business. Donc forcément, certains haters, qui sont anonymes, s’en donnent à coeur joie. »
Magali Berdah : des internautes menacent ses filles de mort
Il faut dire que les internautes trouvent toujours quelque chose à dire. « Ça peut-être par les téléréalités, parce que je suis une femme, parce que je fais du business, parce que je suis de religion juive. J’ai eu des menaces antisémites qui ont été très graves » a-t-elle expliqué.
Tellement grave d’ailleurs que Magali Berdah a fini par saisir la justice. Et des sanctions sévères sont tombées. « D’ailleurs, il y a eu des condamnations. J’ai des personnes qui ont été interdites de réseaux sociaux, parce que c’est allé très loin ».
Articles les plus consultés
Top 10 du jour
Découvrez les articles du moment
-
Meurtre de Lola : "Peut-être pas dû faire cette sieste...", le récit bouleversant de la mère de la jeune fille
-
"N'importe quoi " : Jessica Thivenin et Thibault Garcia dévoilent leurs décorations de Noël, les internautes sont outrés pour une raison bien précise !
-
Marine El Himer Marine El Himer en couple avec Raphaël Pépin : elle aurait un autre homme en dehors du Reality Club, on vous dit tout !
-
Greg Yega : infidèle ? Séparé de Mounia, la candidate des Cinquante le fracasse après leur rupture !
-
L'argent de poche, un outil éducatif : à quel âge commencer et combien donner selon les recommandations des experts.
-
Marine El Himer : en couple avec Raphaël Pépin, Julien Guirado s'en mêle, regardez !
-
Slimane : visé par une enquête pour harcèlement sexuel aggravé, cette décision du chanteur jugée "étrange" !
-
Mélanie Dedigama : en plein rapprochement avec un célèbre candidat de télé-réalité ? Ces images qui veulent tout dire !
-
"J'ai un peu..." : sur le point d'accoucher de son premier enfant, Nadège Lacroix dévoile une information capitale !
-
Star Academy : Jenifer et Armande Altaï de retour pour l'hommage à Grégory Lemarchal
D’autant que même ses filles – attaquées par Mickael Vendetta – ont été victimes de la notoriété de leur mère. « On s’est attaqué à mes enfants. Il y a eu une tentative d’extorsion de fonds. Il y en a un qui a fait une garde à vue pendant 48 heures. J’ai eu des épisodes comme ça et j’en ai très très souvent. Et c’est un drame dans une vie (…) les gens ne peuvent pas comprendre les conséquences que ça peut avoir sur une famille et sur une personne. » Selon Magali Berdah, il ne fait aucun doute qu’il y a aujourd’hui « un problème sur les réseaux sociaux« .