Thibault Garcia, critiqué pour son absence
C’est officiel ! Le tournage des Marseillais vs le Reste du Monde a commencé ! Et comme vous le savez sûrement, Thibault Garcia fera partie de la ligne de départ des Marseillais. Et il faut croire que ça ne plaît pas à beaucoup de fans de Jessica Thivenin, qui estiment qu’il ne devrait pas laisser sa chérie toute seule durant sa grossesse à risque.
Très remonté contre certains commentaires, la jeune maman (qui n’a pas l’habitude de se laisser faire) met les choses au clair : « Bon je vais clarifier un petit peu la situation parce que je lis déjà quelques messages et ça me contrarie. Parce que les gens disent des bêtises. Donc comme vous le voyez mon mari n’est pas dans mes snaps, hier soir je me suis couchée toute seule, ce matin il n’est pas là. Mon mari a disp*ru. Donc voilà vous avez bien compris que s’il a disp*ru c’est parce qu’il est parti en tournage les Marseillais vs le Reste du Monde. Je vois déjà quelques messages qui me disent « franchement ton mari c’est le pire, te laisser dans cette situation après Paris, après Dubaï… » (…) »
Sur le même sujet
Jessica Thivenin, très remontée contre les critiques sur Thibault
Elle continuait ensuite : « Déjà on va remettre les choses dans leur contexte, Paris il est parti deux jours. voilà il est parti un weekend, il a fait aller-retour. Dubaï c’était pour nous, c’était pour la famille, c’était pour le livret de famille, c’était pour les chiens. Et voilà. Et le cross c’est parce que c’est moi qui lui ai dit chéri vas-y, va quelques jours dans le cross, va passer un peu de temps avec tes amis, ça te fera du bien. Enfin à un moment donné c’est bon, mon mari est là pour moi, pour mon fils, il a dormi avec moi à l’hôpital quand ça n’allait pas, il est dévoué pour sa famille, il a toujours été là dans tous les moments difficiles il est là. Donc à un moment donné stop, il faut arrêter de dire ton mari ci, ton mari ça… »
Avant d’ajouter : « Je vais passer un petit peu de temps de mon côté, je regarde mes séries, voilà. Tant que tout va bien, que ma grossesse est stable tout va bien. Si d’un coup il se passe quelque chose je l’appelle et il arrive de suite (…) Il y a encore une semaine il me disait « chérie je ne peux pas te laisser seule » (…) Donc je suis très contente qu’il soit parti voilà. J’espère qu’il va s’éclater. »
Voilà en tout cas qui a le mérite d’être clair !