Milla Jasmine en garde à vue
Il faut croire que les quelques jours qui ont précédé le début du tournage n’a pas été facile pour Milla Jasmine. La jeune femme (qui est aujourd’hui en froid avec Maeva Ghennam) s’est vue emmenée en garde à vue alors qu’elle devait prendre le train pour assister à l’anniversaire de son beau-père à Cannes, avant le tournage du cross.
Mais tout n’est pas passé comme prévu pour la belle, et tout est allé très très vite une fois arrivée à Gare de Lyon. « C’était super important pour moi de descendre. Dans la foulée, le tournage du cross a commencé. Donc, j’ai pris mes affaires pour ce tournage. Je n’ai pas pris dix valises, mais trois. J’arrive à la gare avec mes trois valises et une petite, il me reste environ dix minutes avant de prendre le train. Je suis accompagnée d’un ami et demande à un agent de la SNCF s’il peut m’accompagner jusqu’à ma voiture pour m’aider à les porter. Il me dit que ce n’est pas possible. Moi, pas de problème, les règles ce sont les règles ce n’est pas grave, je vais me débrouiller. » Expliquait-elle tout d’abord.
Sur le même sujet
Avant d’ajouter : « A ce moment-là, un autre agent me dit que j’ai trop de valises et que je ne pourrais pas prendre le train. Je réponds de la manière la plus gentille possible : ‘S’il faut payer un supplément pour mes bagages, pas de soucis.’ Elle m’a répété plus agressivement : ‘Madame, vous ne pouvez pas monter dans le train avec vos valises.’« Milla trouve finalement quelqu’un pour l’aider. Le passager n’a qu’une seule valise, et accepte de lui en prendre une en attendant de monter dans le train. « La personne accepte mais là, l’agent revient comme une furie. Hystérique, elle se met entre la valise et le passager. Elle m’a dit : ‘Ca ne va pas le faire, c’est hors de question..’ Je me dis que ce n’est pas possible. Je ne comprends pas pourquoi elle s’oppose. (…) Dans le règlement de la SNCF j’ai le droit d’avoir trois valises et si j’en ai plus, de payer un supplément. A ce moment-là, je me demande ce que je lui ai fait. »
Puis de finir : « La seule chose que je voulais, c’était que le train parte. Elle est partie dire que je l’avais agressée. (…) A ce moment là, je ne pensais qu’à retrouver ma famille. Ce qui m’a fait archi mal au coeur, c’est quand j’ai entendu des gens crier : ‘Sortez-là !’« . La police est arrivée et l’a amenée au poste : « Je suis arrivée au commissariat et je suis passée de vict*me à ‘madame, à partir de maintenant, vous êtes en garde à vue.’ (…) Je pensais que ça n’existait que dans les films qu’on mettait la mauvaise personne en prison ou en garde à vue. (…) J’avais l’impression qu’ils avaient une haine envers moi et que c’était comme de la vengeance. J’ai eu de la chance, une personne m’a aidée et elle s’appelle Anthony. Je suis sure que sans lui je serais encore en garde à vue. »
Milla Jasmine, en froid avec Maeva Ghennam sur le tournage
Et comme vous le savez sûrement, Milla et Maeva ne s’entendent plus du tout aujourd’hui ! En effet, il y a peu, Maeva avait accusé Milla Jasmine d’avoir révélé les raisons de son embrouille avec Manon Tanti. Très remontée, Milla avait pris la parole et avait annoncé ne plus être amie avec Maeva. Nous vous en parlions dans un article précédent.
Articles les plus consultés
Top 10 du jour
Découvrez les articles du moment
-
"Si vous ne venez pas…" : Louane fait une demande très particulière à Céline Dion pour l'Eurovision
-
Justin Bieber : dans un état second et sur le point de divorcer pour retrouver Selena Gomez ? Les images qui inquiètent ses fans !`
-
Helena Bailly : ce trouble qui la ronge depuis la fin de la Star Academy et qui l’a pousse à prendre un traitement !
-
Florent Manaudou (DALS) : à quelques minutes du prime, sa chérie Lola Dumenil annonce une terrible nouvelle !
-
Jean-Claude Van Damme : accusé de trafic sexuel en Roumanie, ce que l'on sait !
-
Anthony Alcaraz : interpellé à Paris pour vol, les images chocs !
-
Mort d’Émile : cette intime conviction de ses grands-parents confessée pendant leur garde à vue
-
"Une mort cruelle" : son chien est refusé à l’embarquement, une femme le noie dans les toilettes de l’aéroport
-
Marine Le Pen : condamnée à un peine d'inégibilité de 5 ans, la réaction physique et ces trois mots lourds de sens murmurés en plein tribunal !
-
"Humiliant", "ultra-violent", "impulsif" : les témoignages glaçants des anciens élèves du grand-père d'Émile !
Et aujourd’hui, à la veille du tournage du cross, Milla Jasmine a partagé une photo en story, qu’elle accompagnait d’une légende : « Ne vous inquiétez pas pour moi mes petits chats. Demain gros règlement de comptes. » Par la suite, le compte @gossip_tv_realite a confirmé que la gu*rre était déclarée entre les deux jeunes femmes. « Milla Jasmine et Maeva Ghennam vont se retrouver sur la ligne du départ du tournage des Marseillais vs le Reste du Monde 6. Milla Jasmine explique qu’elle est prête pour les disputes qui vont arriver. »
Affaire à suivre…