Julia Paredes est sur le point d’accoucher
Il y a quelques jours, Julia s’est montrée inquiète sur ses réseaux sociaux. Et pour cause, sa fille Luna s’est coincée des boulettes de papier dans le nez. Résultat : selon la jeune maman elle a « beaucoup saigné du nez ». C’est en story Instagram qu’elle s’est expliquée : « Je me serais bien passée de cette visite à l’hôpital mais obligée de vérifier, je n’ai pas envie que ça s’aggrave, on sait jamais. » Toutefois, après deux longues heures dans la salle d’attente, Julia (qui a donné un indice sur le prénom de son fils) a partagé son agacement avec sa communauté.
Et plus particulièrement envers Maxime Parisi de qui elle s’est séparée: « Dans mon état, j’aurais été plus sereine à deux mais non, je gère seule ! Et je préfère vérifier pour Loulou, on sait jamais ». Ensuite, la jeune maman a balancé face caméra : « Selon son père, ce n’était pas grave, il n’y avait pas d’urgence mais bon, je pense que… Il fallait vérifier quand même. Pour son père, c’était pas nécessaire donc le sport était plus important. » Ce dernier s’est effectivement rendu à son entrainement, comme indiqué en story. Et cette fois, si Julia est à l’hôpital c’est au sujet de son accouchement.
Sur le même sujet
La fin de grossesse de Julia est très difficile
En effet, il semblerait qu’elle donne la vie à son deuxième enfant dans les prochains heures. C’est en tout cas ce qu’elle a partagé avec sa communauté : « Les amis ça va, juste pas la force de faire de story. Ils m’ont mis le tampon pour le déclenchement. Les contractions s’intensifient. Je ne vais pas tarder à aller en salle de naissance pour poser la péridurale. Ne vous en faites pas ».
Sauf que les douleurs sont très intenses et que cela n’a pas provoqué l’ouverture du col. Il semblerait donc que ce soit plus long que prévu pour Julia Paredes : « Ca me fait exactement comme avec Luna, je suis restée deux jours avec complications et les deux dernières heures avec des contractions ultra forte. Et là c’est pareil. Des complications horribles, toutes les deux minutes. Mais ça n’ouvre pas le col donc je ne peux pas avoir de péridurale… J’espère que le travail va commencer cette nuit et qu’ils vont poser la péridurale ».
On espère que tout va bien se passer pour la jeune maman et qu’elle va pouvoir accoucher dans les plus brefs délais.