Magali Berdah, harcelée sur les réseaux
Magali Berdah est une vraie dure à cuire. La maman de 3 filles et agent de star n’a pas peur de dire ce qu’elle pense, et encore moins lorsqu’elle est sur un plateau télé. Chroniqueuse dans TPMP, elle s’est confiée il y a peu sur le harcèlement auquel elle doit faire face sur les réseaux sociaux.
« Je subis une haine sur les réseaux sociaux, parce que je représente un milieu qui n’est politiquement pas correct et parce que j’en ai fait un business. Donc forcément, certains haters, qui sont anonymes, s’en donnent à coeur joie. » Commençait-elle. « Ça peut-être par les téléréalités, parce que je suis une femme, parce que je fais du business, parce que je suis de religion juive. J’ai eu des menaces antisémites qui ont été très graves »
Sur le même sujet
Elle continuait ensuite : « D’ailleurs, il y a eu des condamnations. J’ai des personnes qui ont été interdites de réseaux sociaux, parce que c’est allé très loin (…) On s’est attaqué à mes enfants. Il y a eu une tentative d’extorsion de fonds. Il y en a un qui a fait une garde à vue pendant 48 heures. J’ai eu des épisodes comme ça et j’en ai très très souvent. Et c’est un drame dans une vie (…) les gens ne peuvent pas comprendre les conséquences que ça peut avoir sur une famille et sur une personne. »
Magali Berdah, vict*me de 4 cambriolages en 1 an
C’est un chiffre qui fait tout de même froid dans le dos. Invitée sur le plateau de 6 à 7, Magali Berdah a fait des déclarations glaçantes concernant les cambriolages dont elle a été vict*me. En effet, il n’est pas tous les jours facile d’être agent de star, et cela peut faire des jaloux. Magali Berdah en est pleinement consciente, et s’est livrée à coeur ouvert concernant le traumatisme qu’elle a vécu avec ses filles. Il faut croire que cette dernière a subi 4 cambriolages en 1 an il y a quelques années !
“J’ai été vict*me de cambriolages. J’en ai vécu à peu près quatre en un an dont un avec br*quage à la maison et homme cagoulé à la maison. Je n’ai pas été violentée mais je sais le traumatisme que ça m’a créé. On peut comprendre les gens qui vivent dans la peur. Moi j’ai vécu des années dans la peur” Expliquait-elle. Et il semblerait que ses trois filles, Shauna, Victoria et Shelly aient elles aussi été témoins d’un cambriolage. “Mes filles ont dormi dans le même lit à trois pendant au moins un an et demi suite à ça.” Continuait-elle.
Articles les plus consultés
Top 10 du jour
Découvrez les articles du moment
-
Une candidate de Familles nombreuses pointée du doigt pour son train de vie jugé luxueux : "Je fais ce dont j'ai envie !"
-
Mélanie Dedigama : en plein rapprochement avec un célèbre candidat de télé-réalité ? Ces images qui veulent tout dire !
-
"Il a peur du regard des autres" : le quotidien de Pierre Palmade depuis l’accident détaillé
-
Star Academy : Noah en couple avec Maïa ? Il se confie sur leurs liens et sur ce qu'il s'est passé une fois les lumières éteintes
-
Chimène Badi : bientôt maman à 42 ans ? Ses confidences qui en disent long !
-
Sarah Lopez : elle balance sur la fin de son amitié avec Jazz Correia, regardez !
-
"J'ai encore des séquelles" : Senna se livre pour la première fois sur l'emprise qu'il a subie de la part de son ancienne compagne
-
Paris 2024 : découvrez pourquoi les comptes Tiktok et Instagram des Jeux ont soudainement disparu !
-
Des élèves insultés et moqués par un faux compte TikTok de leur collège en Haute-Vienne, la direction prend une décision radicale
-
"Maman ne..." : Marine El Himer en couple avec Raphaël Pépin, sa mère s'en mêle !
Celle qui vit aujourd’hui dans une luxueuse villa à Dubaï ajoutait ensuite : “Tout le monde critique un peu Dubaï mais c’est une réalité ! Moi, à Dubaï, je dors l’esprit tranquille parce que franchement, c’est un traumatisme.”