1. Accueil
  2. People
  3. Télé Réalité

Magali Berdah : sa fille la qualifie de ‘gênante’, Sarah Fraisou hilare

par Khaoula Belkacemi

Dernière modification

Magali Berdah : sa fille la qualifie de 'gênante', Sarah Fraisou morte de rire
Crédit photo : Magali Berdah : sa fille la qualifie de 'gênante', Sarah Fraisou morte de rire

C’est une vidéo qui a très vite fait le tour des réseaux sociaux. La fille de Magali Berdah la qualifie de ‘gênante’, et ça ne plaît pas à tout le monde. On vous dit tout !

Magali Berdah, critiquée sur les réseaux sociaux

Il faut croire que la vie de célébrité n’est pas chose facile, et encore moins quand on est maman. Et ce n’est pas Magali Berdah qui dira le contraire ! Souvent harcelée sur les réseaux sociaux, elle s’était confiée sur le plateau de TPMP sur le harcèlement qu’elle subit au quotidien.

« Je subis une haine sur les réseaux sociaux, parce que je représente un milieu qui n’est politiquement pas correct et parce que j’en ai fait un business. Donc forcément, certains haters, qui sont anonymes, s’en donnent à coeur joie. » Déclarait-elle., avant d’expliquer : « Ça peut-être par les téléréalités, parce que je suis une femme, parce que je fais du business, parce que je suis de religion juive. J’ai eu des menaces antisémites qui ont été très graves. (…) D’ailleurs, il y a eu des condamnations. J’ai des personnes qui ont été interdites de réseaux sociaux, parce que c’est allé très loin ».

Puis de finir en livrant les nombreux traumatismes qu’elle a vécus : « On s’est attaqué à mes enfants. Il y a eu une tentative d’extorsion de fonds. Il y en a un qui a fait une garde à vue pendant 48 heures. J’ai eu des épisodes comme ça et j’en ai très très souvent. Et c’est un drame dans une vie (…) les gens ne peuvent pas comprendre les conséquences que ça peut avoir sur une famille et sur une personne. »

Magali Berdah s’est d’ailleurs confiée par la suite sur le plateau de 6 à 7 sur les 4 vols qu’elle a subi en moins d’un an ! Une expérience amère pour la maman et ses enfants qui doivent aujourd’hui vivre dans la peur.

Magali Berdah, critiquée sur l’éducation de sa fille

Et si la maman fait parler d’elle une nouvelle fois, c’est pour le geste de sa fille en story sur les réseaux il y a peu. En effet, présente avec sa maman à une soirée où plusieurs candidats de télé-réalité étaient invités, la fille de Magali n’a pas hésité à commenter l’attitude de sa maman en la qualifiant de « gênante » devant tout le monde, pendant que celle-ci dansait devant l’écran de son téléphone. Sarah Fraisou, qui se trouvait sur place a très vite éclaté de rire, ce qui n’a pas du tout plu aux internautes.

Plusieurs d’entres eux ont commenté la vidéo en critiquant l’éducation de la petite fille. Nous pouvions ainsi lire parmi les nombreux commentaires :

  • « C’est la même gosse qui avait dit : « VOUS ÊTES TOUS MES CHIENS !!! » ?« 
  • « Elle a pas d’allure cette gosse … ca va être une sacré co*nasse plus tard … ca l’est déjà façon. »
  • « Une peste cette gamine. Elle m’insupporte vraiment. Qu’est ce que ça va devenir. »
  • « @magaliberdah élève ta fille merci, honteux. »
  • « En même temp elle a raison la daronne est gênante parfois. »
  • « A qui appartient cette gamine ? Aussi mal élevé à son âge ! »
  • « Aucune education cette gamine. »
  • « La gamine est mal élevé mais alors la Sarah c pas mieux avec son rire de grosse bouche elle a toujours pas compris avec les mecs 🤦‍♀️ une fois qu’il aura eu ce qu’il veut ça sera ciao et elle elle va nous sortir un énième mélodrame…. la Berdah c une gamine déjà que fais ta fille dans ce genre de soirée c’est à la maison et basta. »

Cependant, Magali pouvait aussi compter sur certains commentaires bienveillants de sa communauté qui n’ont pas hésité à la défendre :

  • « Je vois pas se qui a de mal dans se que là gamine dis. Arrêter de vouloir toujours critiquer pour rien. »
  • « C’est une gamine je vois pas ce qui a de grave.« 

Éternelle rêveuse, passionnée de voyage et d'écriture, j'épluche toutes les dernières infos afin de partager avec vous le meilleur de l'actualité sur Officielles.

LinkedIn