Milla Jasmine et Maeva Ghennam : toujours en froid
Ce n’est un secret pour personne : Milla Jasmine et Maeva Ghennam ne se parlent plus. Il y a quelques mois, les deux jeunes femmes se disputaient en soirée, à Dubaï. Si elles s’étaient éloignées, Maeva était quand même invitée à l’anniversaire de sa rivale. Alors qu’elle venait de subir une énième opération de chirurgie esthétique, la marseillaise avait décidé de ne pas s’y rendre. Mais quelques jours après, alors que les internautes apprenaient que Manon et Maeva était en guer*re, cette dernière avait accusé Milla d’avoir tout balancer à des blogueurs.
Chose qui a fait sortir la candidate du RDM de ses gonds. Alors, très vite, elle a pris la parole sur ses réseaux : « T’es là dans ton coin, t’as zéro histoires mais t’as toujours des gens qui viennent te chercher la m*rde, et en plus de mon propre entourage. Ces gens-là je les boycotte de ma vie c’est terminé. Et je ne veux aucune excuse. Je ne veux plus de gens qui prennent leurs réseaux dès qu’il y a un truc, parlent trop mal avec leurs bouches, et m’accusent à tord. Je connais la vie et les secrets de tous mes amis. Et je connais même la vie de gens à qui je ne parle plus. Moi j’ai bon dos j’ai remarqué. ». Cela signé la fin de leur amitié.
Sur le même sujet
Laura Lempika balance sur le conflit Milla/Maeva
Alors les internautes cherchent à savoir si les deux jeunes femmes se sont reparles. Toutes les deux sont actuellement sur le tournage des Marseillais vs Le Reste du Monde, alors forcément, il y a eu confrontation. En attendant, deux teams se sont formées sur la toile : celle soutenant coûte que coûte Maeva et celle qui s’est rangée derrière Milla.
Et un abonné de Laura Lempika a tenté de savoir ce qu’il en était de son côté. Laquelle de ses amies a-t-elle choisie ou du moins soutient-elle dans cette affaire ? La maman de Zlatan n’aura pas su être plus claire, elle lui a répondu : « Team je m’en tape des histoires des autres ! ». Au moins c’est clair, Laura n’a pas pris parti et elle compte pas le faire de sitôt !
Et vous, que pensez-vous de sa réponse ?