Mélanie Da Cruz réagit aux rumeurs
Sur le même sujet
C’est au cœur de la guerre des agents des stars de télé-réalité que des révélations ont été faites… Sur le compte Snapchat de Karine Baron – qui aurait été piraté -, elle expliquait que le chéri de Mélanie Da Cruz l’aurait trompée avec Astrid Nelsia !
Mais, peu après Astrid Nelsia, mise en cause, démentait toute relation avec le footballeur… Et, cette fois, c’est à la principale intéressée de s’exprimer. Invitée sur le plateau du Mad Mag d’Ayem Nour, Mélanie Da Cruz est revenu – non sans colère – sur ces informations…
Articles les plus consultés
Top 10 du jour
Découvrez les articles du moment
-
Kendji Girac lâche Slimane, il prend une décision radicale : "Oublie, c'est fini"
-
DJ Snake : DJ Snake : son live avec le streamer Naskid brutalemment coupé, les internautes imaginent le pire, on vous dit tout !
-
"Je m’en bats les c…" : agacée, Louane met les choses au clair après sa prestation aux NMA 2024 !
-
"Grâce au spectacle d'Inès..." : parodiée par Inès Reg dans son spectacle, Natasha St-Pier se réjouit pour une raison bien précise !
-
"Besoin d'être seule" : Marwa Merazka et Vincent Queijo en crise, on en sait plus !
-
En plein scandale, Kylian Mbappé provoque la colère générale avec la diffusion de cette photo compromettante
-
Audrey Lamy très proche de Loup-Denis Elion : elle se confie sur leur relation spéciale dans Scènes de ménages
-
"La sécurité a dû..." : le père de Maïa (Star Academy) débarque sur scène... et ne la quitte plus, la séquence devient virale !
-
Star Academy : deux candidats surpris dans le même lit, les internautes s'enflamment
-
Procès de Pierre Palmade : jugé pour blessures involontaires aggravées, les premiers mots de l'humoriste dévoilés !
« Ce qui est pénible c’est de voir que les gens ne sont jamais fatigués de parler pour rien. Franchement, ils peuvent se fatiguer pendant encore dix ans. Ils ne m’ont pas mis au monde, ils ne me donnent pas mon argent et ils ne me donnent pas à manger donc j’en ai rien à cirer », s’énerve la jeune femme.
Mais, elle tient à souligner : « Je suis une femme et je sais ce que j’ai à faire dans ma vie donc si je dois prendre mes cliques et mes claques, je les prends. Mais en attendant, ce n’est pas pour un vieux truc comme ça, qui est totalement faux, que je vais commencer à parler (…) Je ne laverai pas mon linge sale en public. »
Et vous, qu’est-ce que vous en pensez ?