Feliccia a été hospitalisée
Dans une story détaillée qu’elle a publiée il y a peu, Feliccia s’est livrée à coeur ouvert au sujet d’une question que se posent les internautes. En effet, beaucoup se demandaient pourquoi cette dernière avait pu critiquer Mujdat, et s’était livrée à son ex Milla. Mais il semblerait selon la belle brune que la production ait tenté de la pousser à dire du mal de l’ex « mec à Milla. »
« Ils voulaient absolument que je sois du côté de son ex, pour que je démonte Mujdat et qu’il le fasse passer pour un fdp jusqu’à la fin. Toute la journée, j’étais dans les itw on ne me faisait pas sortir. On ne passait pas au suivant tant que je n’avais pas démonté Mujdat. Je ne pouvais pas partir ! (…) Je suis obligée de faire les itw, à aucun moment on ne m’a laissé le choix. Il y a des choses qui ne s’étaient pas passées, mais qui était dans le script. », a-t-elle expliqué. Quoiqu’il en soit, après cette aventure le couple a mis fin à son histoire. D’ailleurs, Feliccia était très remontée de voir son ex lui manquer de respect en pleine rue à Los Angeles.
Sur le même sujet
Mujdat a rendu visite à Feliccia
Cependant, le candidat du RDM – qui aurait déjà retrouvé l’amour – compte bien se faire pardonner. Et pour cause, à peine a-t-il appris la nouvelle de l’hospitalisation, qu’il a décidé de rendre visite à Feliccia. Il n’a pas perdu une seconde pour lui apporter son soutien. En effet, à peine annonçait-elle qu’elle avait dû se rendre à l’hôpital, qu’il a décidé de lui rendre visite. Une preuve qu’elle compte encore énormément pour lui.
En tout cas, sur ses réseaux sociaux, Mujdat a fait savoir à sa communauté que Feliccia allait mieux : « La team. Je suis allée voir Feliccia. Elle va bien, grâce à Dieu. Merci pour tous vos messages ». De son côté, la jeune femme a déclaré : « Ne vous en faites pas. Je reçois beaucoup de messages, vous êtes trop chou. Tout se passe bien. J’ai juste fait une chute de tension.« . La jolie brune a par ailleurs précisé qu’elle rentrait chez elle ce mardi 29 juin.
On lui souhaite un bon rétablissement !