Nabilla revient sur les accusations des internautes
Il y a peu, Nabilla Vergara a reçu de plein fouet les foudres des internautes à propos de sa richesse. En effet, selon certains, la jeune femme aurait choqué en insinuant que comme elle est riche elle n’a pas besoin de savoir cuisiner.
Très touchée par la polémique, elle s’exprime : « Je vais vous dire la vérité les amis, des fois il y a des choses que je n’ai même plus envie de dire sur Snap parce qu’aujourd’hui ce qui est chi*nt c’est que tous les magasines, tous les médias reprennent ce qu’on dit. Donc avant sur Snap voilà je pouvais des fois me lâcher, dire des trucs et tout. Mais aujourd’hui j’ai l’impression que genre je suis bloquée en mode « tu es Nabilla tu dois faire attention à ce que tu dis. » Bon ça c’est normal mais je ne peux plus être comme avant. Avant j’étais vraiment sans filtres, et là je suis obligée d’avoir un peu genre une bride quand parle. »
Celle qui listait toutes ses chirurgies esthétiques ajoute ensuite : « Je ne sais pas cuisiner, j’ai essayé voilà, plusieurs fois j’ai failli faire brûler ma maison (…). Bref j’avais vu un commentaire qui m’avait énervée sur le fait que ben je ne savais pas cuisiner donc ça m’avait saoulée. Et donc j’ai dit moi je n’ai pas besoin de cuisiner, j’ai plusieurs chefs. Et ceux qui me suivent vous savez que je ne parle pas souvent de plein de choses. De tout ce qui est argent, etcetera. Parce que je trouve ça vulgaire en fait, et que voilà ce n’est pas intéressant. Bref donc là j’ai dit quoi ? « De toute façon je suis riche je n’ai pas besoin de savoir cuisiner. » Donc c’était une petite blague comme on peut parler entre amis, et le lendemain je me réveille je vois quoi ? Allez des vingtaines d’articles (…) Si par exemple je vais faire un truc bien ils ne vont jamais écrire en titre d’article « Nabilla a fait ça…etc. » Ça ils s’en fout*ent. Mais dès que je vais faire un truc qui va pouvoir énerver des gens, ou créer des polémiques, me faire pas aimer, enfin bref des trucs comme ça eh ben ils vont faire des gros titres. »
Thomas poste une photo spéciale de Nabilla
Mais si la belle fait parler d’elle aujourd’hui, c’est parce qu’une photo assez spéciale d’elle a vite fait le tour des réseaux. Sur son compte Snapchat, une photo de Nabilla, les bras levés avec de faux poils dessinés en couleur violette a été postée, et était accompagnée d’une légende disant : « J’aime les poils et je pue. »
Et il semblerait que ce soit une blague du futur mari de Nabilla. Mais celle-ci ne l’a pas pris sur le ton de la rigolade : « Pourquoi tu as fait ça ? C’est comme ça que tu me vois, comme quelqu’un qui pue et qui a des poils sous les bras ? Tu sais très bien que je n’aime pas les poils… » Lançait-elle alors à son chéri.
Articles les plus consultés
Top 10 du jour
Découvrez les articles du moment
-
"Le soir, il est parti…" : très ému, Gérard Jugnot dévoile comment il a appris la mort de Michel Blanc
-
Slimane : visé par une enquête pour harcèlement sexuel aggravé, cette décision du chanteur jugée "étrange" !
-
Emily in Paris : une scène sur le vin rouge et la grossesse suscite le débat
-
The Cerveau : les premières images de la nouvelle télé-réalité dévoilées, les internautes sont déjà fans !
-
Julie Dupont, Miss Île-de-France 2024 : journaliste engagée à la coupe afro
-
Procès de Pierre Palmade : jugé pour blessures involontaires aggravées, le verdict est tombé !
-
"Elle ne répond..." : Cassandra Jullia en froid avec Mélanie Dedigama ? Elle balance tout !
-
Mort de Liam Payne : trois suspects, dont le manager du célèbre chanteur viennent d'être arrêtés, ce que l'on sait !
-
Procès de Pierre Palmade : jugé pour blessures involontaires aggravées, les premiers mots de l'humoriste dévoilés !
-
Margot Pelletier : L'épouse de Benoît Magimel se révèle et marque Hollywood
Ce dernier lui a alors répondu : « Tu as laissé ton téléphone… Tous les jours tu me dis que tu t’en fiches des poils. C’était une petite blague ! » Mais Nabilla a très vite exprimé son inquiétude concernant les nombreux screens : « Ce n’est pas marrant, j’ai eu 1000 captures. Il y a 1000 personnes qui croient que je pue et que j’aime les poils. »
Voilà qui explique enfin la fameuse photo ! Et vous ? Que pensez-vous de cette petite blague ?