Barbara Opsomer se livre sur son accouchement difficile
Pour Barbara Opsomer, l’arrivée au monde de son fils fût le plus beau jour de sa vie. Et malgré les nombreuses complications de l’accouchement, la jeune femme est aujourd’hui aux anges. Elle partageait ainsi toute son expérience sur les réseaux sociaux.
« Je t’ai attendu depuis si longtemps mon amour. Le 3 mai à 22h32 tu as enfin décidé de pointer le bout de ton nez et dès ce moment j’ai su que ma vie commençait » Déclarait-elle tout d’abord. « Le chemin fût long et douloureux, je n’ai pas vécu l’accouchement dont je rêvais, mais tu es là et depuis tu as effacé tous mes maux. »
Sur le même sujet
Avant d’ajouter : « Ton état inquiète, le médecin arrive. L’angoisse grandit en moi et le cauchemar commence. Il faut se dépêcher et faire une césarienne ! Tout ce que je ne voulais pas ! (…) Pas le choix tu es en danger. (…) Une fois les produits injectés, je convulse, mes dents grincent, mes bras ne tiennent plus, je suis crispée et mon état me panique, je me sens seule et les mots de papa, pourtant parfaits, ne m’atteignent pas. Je convulse trop, ils me remettent du produit. Le médecin me dit : ‘Vous allez sentir une pression dans le ventre c’est normal, on va vous sortir votre bébé.’ La vision de me faire couper la peau par un scalpel et récupérer un bébé en souffrance me fait de plus en plus partir. »
Puis de finir : « Je m’évanouie, pour me réveiller deux heures plus tard. J’ai mis une heure avant de pouvoir parler. Je te voyais au loin dans les bras de ton papa, qui avait un regard apaisé mais impossible pour moi de me dire que tu étais là après tout ce stress. Ton papa m’a demandé si je voulais te voir. Je ne lui répondais pas. Tu allais bien mais ils ont dû te réanimer car ton cordon avait fait 2 fois le tour de ton cou, c’est pour cela que tu n’y arrivais plus petit ange. »
Barbara Opsomer, sa journée infernale avec son fils !
Et si la jeune maman fait parler d’elle aujourd’hui, c’est parce qu’elle n’était pas au bout de ses surprises en emmenant son fils se faire opérer. Elle annonçait d’ailleurs que le petit bout devrait se faire opérer des freins de la langue, et il y a peu, Barbara Opsomer a emmené son fils chez le médecin afin d’avoir recours à l’opération.
Articles les plus consultés
Top 10 du jour
Découvrez les articles du moment
-
À 90 ans, Pierre Richard révèle une facette inattendue de sa vie : 'Je suis acteur, mais aussi...'
-
"On va…" : Marwa Merazka et Vincent Queijo à bout, ils prennent une décision radicale !
-
"Elle ne répond..." : Cassandra Jullia en froid avec Mélanie Dedigama ? Elle balance tout !
-
Paris 2024 : découvrez pourquoi les comptes Tiktok et Instagram des Jeux ont soudainement disparu !
-
Star Academy : Jenifer et Armande Altaï de retour pour l'hommage à Grégory Lemarchal
-
Carla Moreau : de nouveau en couple depuis son divorce avec Kevin Guedj ? La vérité enfin dévoilée !
-
"Je vous..." : après une longue absence, Jazz Correia est de retour et fait une grande annonce !
-
"La sécurité a dû..." : le père de Maïa (Star Academy) débarque sur scène... et ne la quitte plus, la séquence devient virale !
-
David Beckham : ses enfants ont fait une grande découverte en regardant son documentaire sur Netflix
-
"Un gros break" : miné par différents problèmes, Pascal Obispo envisage sérieusement la fin de sa carrière
« Entendre son petit bout hurler comme ça c’était horrible franchement » expliquait-elle par la suite. En effet, la jeune maman n’a pas pu accompagner son fils en salle d’opération. Une expérience qui a été très difficile pour Barbara qui a une relation fusionelle avec son fils. Mais ce n’est pas tout ! Comme si ça ne suffisait pas, la jeune maman a eu un accident le jour même. « Bim bam boum, je décide de pas faire les choses à moitié je me tape un p*tain d’accident de voiture avec un chauffeur poids lourd. J’étais en tort en plus, je me suis trompée de route j’ai pas pris la bonne, et je me tape avec un camion tout mon côté gauche défoncé, mon rétro qui part en éclat. Du coup plus de voiture. «
En tout cas chez Officielles, nous souhaitons à son petit bout un prompt rétablissement !