Le grand jour arrive pour Nabilla et Thomas
Sur ses réseaux sociaux, Nabilla Vergara a pris la parole. Nous vous le disions il y a quelques semaines déjà, le 6 juillet prochain, la jeune femme va se remarier avec Thomas Vergara. Sur son compte Snapchat que la maman de Milann a pris la parole : « On part bientôt pour Paris. Je suis très excitée. Je ne réalise pas que ça y est, c’est le moment ». Et je pense que je suis prête, que tout le monde est prêt. On n’arrive pratiquement pus à dormir tellement on est contents, tellement on est excités ».
Puis, celle qui va diffuser son mariage a ajouté : « Départ à Paris après-demain. C’est le grand jour pour nous. On est vraiment heureux, on réalise la chance qu’on a, on est sur un petit nuage. C’est l’aboutissement de pleins de choses, de plusieurs années d’organisation, d’amour. Donc ça va être notre moment à nous. On a hâte de pouvoir partager ça avec vous. C’était assez compliqué ces derniers mois car on a dû cacher beaucoup de choses. C’est assez difficile quand on l’habitude de prendre ses réseaux et de parler de tout et de rien. Là, le fait de devoir cacher, cacher, cacher, c’était chiant. Pas mentir, jamais, mais cacher. Tout ça c’était pour une bonne raison : on va pouvoir partager ça avec vous. Ce n’est pas des choses qui ne se partagent pas sur Insta ou Snapchat ».
Sur le même sujet
Nabilla se rend à Paris pour son mariage
En revanche, si elle fait parler d’elle, c’est parce qu’elle aurait quelques soucis avec sa famille. Le blogueur Nabil a balancé que Nabilla ne parlait plus à sa mère et ni à son frère Tarek et sa belle-soeur Camélia. D’ailleurs, ils se seraient tous unfollow sur les réseaux sociaux. Le blogueur a déclaré : « En effet, ça a l’air plutôt chaud. Et le fait que Nabilla et Thomas unfollow Tarek et Camélia et vice-versa. Ca confirme que c’est très très chaud ».
Nabilla – qui a gâté Thomas pour la fête des pères – a alors décidé de réagir : « Dans la vie, il y a des choses qui ne se passent pas comme prévu, comme on l’aurait voulu. Ce n’est pas parce que je suis Nabilla que tout va super bien dans ma vie. Il y a aussi des choses qui sont compliquées pour moi, surtout au niveau de la famille en ce moment, je vous le cache pas. Je vous expliquerais tout ça en temps voulu, mais ce qu’il faut garder en tête c’est que l’amour est plus fort que tout. Ce qui compte pour moi, c’est ma famille proche c’est à dire Thomas, mon fils et moi-même. C’est ce à quoi je vais consacrer toute mon énergie et tout ce que je peux pour rendre heureux ces deux personnes ».
On espère que tout rentrera dans l’ordre avant le jour J.