1. Accueil
  2. People
  3. Télé Réalité

Inès Loucif : émue et au bord des larmes, elle présente son frère Mehdi

par Khaoula Belkacemi

Dernière modification

Inès Loucif : émue et au bord des larmes, elle présente son frère Mehdi
Crédit photo : Inès Loucif : émue et au bord des larmes, elle présente son frère Mehdi

C’est avec beaucoup d’émotion qu’Inès Loucif a présenté son frère Mehdi a sa communauté. Au bord des larmes, elle revient sur leur relation. On vous dit tout !

Inès Loucif, touchée par les propos de sa mère

Notre célèbre finaliste de Koh Lanta 2020 s’était livrée sans faux semblants durant le tournage de la Villa des Coeurs Brisées sur ses nombreux traumatismes. Inès Loucif avait déclarer « ne plus se supporter. » Et il y aurait une bonne raison derrière tout ça, sa maman ! 

« Cela vient des mots très durs de ma mère pendant des années sur mon physique, sur le fait que je n’avais pas de formes, que je ressemblais à une guenon… Elle m’interdisait de mettre du maquillage. Évidemment aujourd’hui, cela me fait plaisir quand on me complimente, qu’on me dit que je suis belle, mais l’impact ne parvient pas à effacer ces vingt années de critiques. Pour remédier à mon traumatisme, je fais énormément de sport pour sculpter mon corps, évacuer mon stress et reprendre confiance en moi. Reste mon visage, c’est un mal beaucoup plus profond. » Expliquait-elle à Lucie.

Avant de reconnaître cependant qu’elle n’est pas du tout accro à la chirurgie malgré tous ces complexes. « Je ne suis pas du tout accro à cela et je n’ai pas envie de le devenir. J’ai la tête sur les épaules. J’avais une hypotrophie mammaire, c’était totalement pris en charge par la sécurité sociale et, en 2013, j’ai pu me faire implanter une poitrine proportionnelle à mon corps pour que ça paraisse le plus naturel possible. »

Inès Loucif présente son frère Mehdi sur les réseaux

Et c’est pour présenter son grand-frère dont elle est énormément fière qu’Inès Loucif s’est livrée sur son Instagram. En story, la jeune femme annonçait : « Demain, je vais assister à la thèse de mon grand frère. La dernière si j’ai bien compris. Il fait un truc trop compliqué. Il est dans l’industrie pharmaceutique mais c’est compliqué. Je pense que je vais mieux comprendre avec la thèse qu’il va présenter.« 

Et c’est avec une mention très bien que Mehdi Loucif s’en est sorti! De quoi rendre fière sa petite soeur qui était là pour l’encourager. En larmes, elle ajoutait : « On n’est pas très très proches, mais la fierté que je ressens là, c’est dingue. Il a beaucoup de mérite parce que c’est un très gros bosseur. Là il prend un taxi, on va aller se la mettre, prendre une bonne bouteille de champagne pour fêter ça.« 

Inès Loucif : émue et au bord des larmes, elle présente son frère Mehdi

Inès Loucif : émue et au bord des larmes, elle présente son frère Mehdi

Éternelle rêveuse, passionnée de voyage et d'écriture, j'épluche toutes les dernières infos afin de partager avec vous le meilleur de l'actualité sur Officielles.

LinkedIn