Le mariage de Nabilla et Thomas vire au cauchemar
Ce mardi 6 juillet, Nabilla et Thomas Vergara se sont une nouvelle fois dit oui pour la vie. Alors que les téléphones étaient interdits, quelques informations avaient fuité sur la toile. Notamment sur le nombre de convives ou encore les personnalités présentes. Ainsi, il y avait environ 150 invités et le couple était entouré de proches, de personnalités ou encore de footballeurs.
En tout cas, les parents de Milann ont tout donné pour que ce jour soit particulièrement exceptionnel. Tant et si bien que cela leur a demandé beaucoup d’énergie mais a aussi généré beaucoup de stress. Thomas a confié à quel point il était difficile d’organisé un tel événement : « J’ai toujours eu l’habitude d’aller dans des mariages mais on ne se doute pas de tout ce qu’il se passe derrière, c’est un truc de dingue. Ça fait bientôt six mois qu’on est dessus pour que tout soit bien. On est sur les finitions mais c’est un casse-tête. C’est très très compliqué que ce soit pour la nourriture, les installations, le lieu… tout est compliqué ! C’est un truc de fou d’organiser un mariage ».
Sur le même sujet
Nabilla et Thomas se font cambrioler
Mais s’ils ont décidé de faire de leur mariage un événement quasi national (et dont le budget a été révélé), notamment avec une diffusion sur Amazon Prime, il y a des choses qui n’ont pu maitriser. Malheureusement, alors qu’ils étaient en train de faire la fête entourés de leurs convives, Nabilla et Thomas ont été cambriolés comme l’a confirmé le procureur de Senlis, Jean-Baptiste Bladier, à nos confrères du Parisien.
De son côté, Jean-Marc Morandini a expliqué sur son site que les cadeaux reçus par les jeunes mariés auraient été emmenés dans leur chambre d’hôtel par Marie-Luce, la maman de Nabilla, vers 3h du matin. Sauf que, quand les deux amoureux ont décidé d’aller dormir vers 4h30, ils ont découvert une chambre vide ! Les cadeaux ont été emportés par les ravisseurs mais pas que ! Toujours selon le journaliste, ces derniers auraient aussi volé des montres, des bijoux ou des sacs de luxe. Jean-Marc Morandini a précisé par ailleurs que le petit Milann dormait dans la chambre adjacente avec sa nounou. Une enquête a été ouverte.
On espère que tout rentrera dans l’ordre pour les jeunes mariés !