Nabilla et Thomas : ils se sont fait cambrioler le soir de leur mariage
Le mardi 6 juillet, Nabilla et Thomas se disaient – pour la seconde fois – oui pour la vie. Et ce devant un parterre de 150 personnes. Malheureusement, le soir-même le couple a perdu énormément de biens personnels car ils se sont fait cambrioler. Sur la toile, l’information a fait énormément réagir. Certains internautes étaient même persuadés que tout cela était fake. Nabilla a alors décidé de prendre la parle.
En larmes, la jeune maman a déclaré : « Hier soir, nous avons été victimes d’un cambriolage. Nous avons déposé plainte avec les policiers qui ont déjà des pistes, c’est une très bonne chose. Il y a une enquête en cours. On s’est fait voler plein de matériel, plein de bijoux. Ce qui me fait un petit peu de peine, c’est que ce sont des bijoux que mon grand-père et ma grand-mère m’avaient offerts. C’est sentimental, ça n’a pas de prix à mes yeux. » Elle ajoutait ensuite : « J’étais tellement heureuse de m’être mariée avec toute notre famille, tous nos amis. On a passé un trop bon moment. Et quand on est rentré à l’hôtel, on a vu qu’il n’y avait plus rien, que tout avait été remué dans tous les sens, que des objets, des sacs avaient été volés. »
Sur le même sujet
Les circonstances du cambriolage se précisent
Si une enquête est en cours, de nombreux éléments restent encore flous. Mais le blogueur Vaarueccos a sorti quelques précisions au sujet du cambriolage. Comme on a pu le lire dans sa story, les vidéos de caméras de surveillance montrent « un homme escalader un muret de l’hôtel où le couple dormait » ! Puis, le blogueur a ajouté : « On voit l’homme également monter sur le toit et accéder à leur chambre du deuxième étage par une fenêtre ouverte ».
Vaarueccos a également précisé que la chambre était à cemomet-là inoccupée. Ainsi, en entrant par la fenêtre, il n’y a eu aucune effraction. Toujours d’après le blogueur : « Le vol est estimé à plus de 150 000 euros ». Par ailleurs, on a appris que le lieu du mariage – c’est-à-dire le château de Chantilly – était extrêmement sécurisé. En revanche, l’hôtel l’était un peu moins. Peut-être est-ce pour cela qu’un homme a pu accéder à la chambre du couple.
En tout cas, l’enquête se poursuit et on en saura plus prochaienemtn.