Milla Jasmine, éliminée des Marseillais vs le Reste du Monde
Il y a peu, Milla Jasmine a dû quitter le tournage des Marseillais vs le Reste du Monde après avoir été éliminée. Et il semblerait que ce soit une toute nouvelle règle qui l’ait mise à la porte. Nous vous dévoilions les détails dans un article précédent. Encore sous le choc, la jeune femme s’était confiée.
« Je ne sais même pas par où commencer, tellement c’est une dinguerie. Mais quand je vous dis une dinguerie, ça veut dire que même la garde à vue c’était rien à côté. J’étais très très très énervée. Je n’ai plus de voix comme vous pouvez l’entendre. Il faut vraiment que je prenne mon mal en patience. Bref, je suis de retour sur les réseaux, vous m’avez grave manquée » avait-elle ainsi déclaré.
Sur le même sujet
Il faut croire que même les jours qui ont précédé le début du tournage n’avaient pas été faciles pour la belle brune, qui s’était retrouvée en garde à vue après un accrochage avec une agent de la SNCF. « La seule chose que je voulais, c’était que le train parte. Elle est partie dire que je l’avais agressée. (…) A ce moment là, je ne pensais qu’à retrouver ma famille. Ce qui m’a fait archi mal au coeur, c’est quand j’ai entendu des gens crier : ‘Sortez-là !’« . La police est arrivée et l’a amenée au poste : « Je suis arrivée au commissariat et je suis passée de vict*me à ‘madame, à partir de maintenant, vous êtes en garde à vue.’ (…) Je pensais que ça n’existait que dans les films qu’on mettait la mauvaise personne en prison ou en garde à vue. (…) J’avais l’impression qu’ils avaient une haine envers moi et que c’était comme de la vengeance. J’ai eu de la chance, une personne m’a aidée et elle s’appelle Anthony. Je suis sure que sans lui je serais encore en garde à vue. »
Milla jasmine se confie concernant sa relation avec Illan
Et après la diffusion des épisodes d’Objectif Reste du Monde, beaucoup ont critiqué la belle de ne pas avoir suffisamment défendu son ami Illan sur le tournage et même après. Et ce dernier n’a d’ailleurs lui aussi pas hésité à remettre en question l’amitié de son ex-colocatrice en l’accusant de n’avoir pas été de son côté. Mais c’était sans compter sur les fans de la belle qui ont très vite partagé une vidéo où on peut clairement voir Milla défendre Illan durant le fameux tournage.
Elle n’a donc pas hésité à se défendre en repostant la vidéo en l’accompagnant d’une légende : « Des fois il y a des trucs ça me fait trop mal au coeur. Ya des gens ils se rappellent que de la seule fois où tu ne les as pas défendus et oublient toutes les autres. Je n’ai pas toujours été d’accord avec lui, mais voilà ça restera quelqu’un que j’ai beaucoup aimé, même s’il m’a déçu. »
Articles les plus consultés
Top 10 du jour
Découvrez les articles du moment
-
"On dirait plus la même" : méconnaissable, le nouveau look de Carla Moreau choque la Toile !
-
Affaire Pierre Palmade : des documents inédits de son accident dévoilés, ce que l'on sait !
-
Emily in Paris : une scène sur le vin rouge et la grossesse suscite le débat
-
"Des histoires... ?" : invitée à la Star Academy, Adèle Exarchopoulos cuisine les élèves, on vous dit tout !
-
Texas : une femme retrouvée calcinée, son chien aide à démasquer le meurtrier !
-
"On a pris une décision..." : après la naissance de leur fille Aylina, Milla Jasmine et son mari prennent une résolution importante !
-
Michou : trompé par sa chérie Elsa ? Le couple sort du silence pour la première fois !
-
"Je m’en bats les c…" : agacée, Louane met les choses au clair après sa prestation aux NMA 2024 !
-
« Tarpin serein » : accusé d’agressions sexuelles, le rappeur Naps s’exprime sur l’affaire !
-
"Respect" : Kim Glow célèbre le premier anniversaire de sa fille, ce détail qui fait réagir les internautes !
Avant de finir : « Comme il y a plein plein de choses que je n’ai pas cautionnés qu’on faisait ou disait à Illan, quitte à me mettre tout le monde à dos et vous verrez encore mais d’après lui je n’ai jamais été là pour lui. Lol. »