Julien Tanti se retrouve en urgence à l’hôpital
Il y a peu, la blogueuse @shayaratv a révélé que Julien Tanti avait dû quitter le tournage pour être hospitalisé d’urgence. Dans une story postée sur Instagram, nous découvrions le message : « Julien Tanti actuellement hospitalisé pour une hernie abdominale à la clinique Oxford à Cannes. » Une annonce qui avait alors très vite inquiété tous ses fans qui ont pourtant l’habitude d’avoir des nouvelles du candidat sur ses réseaux personnels.
En effet, Julien Tanti est souvent très proche de sa communauté et n’hésite pas à les tenir au courant de ce qui se passe dans sa vie et . Même quand il s’agit des petits caprices de sa chérie Manon. Il y a quelques temps, avant l’embrouille qui a opposée Maeva Ghennam à la chérie de Julien, ce dernier c’était confiée à celle-ci en story au sujet de Manon :« Jeudi c’est gigot (…) Manon ça fait trois jours elle me met la pression ! Elle est sur mes côtes. (…) Là on est le jour J et toute la journée elle me bassine avec son gigot. Elle tourne en rond dans la maison. J’aime pas le gigot ! Elle va me fum*r, je vais devoir aller là-bas et faire Hum c’est bon le gigot! »
Mais si le papa fait parler de lui aujourd’hui, c’est au sujet d’une toute autre polémique qui a vu le jour quand le père de famille s’est retrouvé à l’hôpital.
Julien Tanti prend la parole et fait une mise au point
Il y a peu, Julien Tanti est ressorti de l’opération qu’il a subi pour son hernie abdominale. Et bonne nouvelle pour ses fans ! Le papa de Tiago va beaucoup mieux et se remet petit à petit. Il a ainsi posté une photo de lui à la sortie de son opération dans son lit d’hôpital afin de donner de ses nouvelles. « Merci à tous pour vos messages de soutient❤️🙏🏽 l’opération c’est bien passé je remercie tout le personnel de la clinique qui ont était aux petits soins avec moi ☺️ Je me remet vite sur pied et je repart de plus belle ❤️👊🏽💪🏽 »
Peu de temps après le père de famille a souhaité prendre la parole en direct de chez lui, afin de rassurer ses fans : « Les fratés je vous donne un peu de mes nouvelles. Je me suis fait opérer, j’ai enlevé mes petits pansements, j’ai un peu de mal à marcher mais ça va. Ça va ce n’était pas trop trop lourd comme opération, ça n’a duré qu’une heure. Mais comme c’est ma première ça me fait bizarre. Et voilà, je prends mes petits médicaments, je marche un peu dans la maison, je vais essayer d’être en forme rapidement, et y en a assez ! »
Articles les plus consultés
"Ça n'allait plus" : Marwa Merazka sur le point de se séparer de Vincent Queijo ? Elle avoue enfin !
Top 10 du jour
Découvrez les articles du moment
-
Slimane : visé par une enquête pour harcèlement sexuel aggravé, cette décision du chanteur jugée "étrange" !
-
"95 euros par…" : découvrez le salaire mirobolant de Cyril Hanouna révélé par erreur en direct sur TPMP !
-
Mélanie Dedigama : sa fille Naya est hospitalisée en urgence dans un état très inquiétant, ce qu'il s'est passé !
-
"J'ai un peu..." : sur le point d'accoucher de son premier enfant, Nadège Lacroix dévoile une information capitale !
-
The Cerveau : les premières images de la nouvelle télé-réalité dévoilées, les internautes sont déjà fans !
-
Marine El Himer Marine El Himer en couple avec Raphaël Pépin : elle aurait un autre homme en dehors du Reality Club, on vous dit tout !
-
Mort de Liam Paye : cet objet lui ayant appartenu est introuvable depuis sa chute mortelle, il pourrait éclairer les enquêteurs !
-
Christophe Beaugrand : le visage de son fils dévoilé pour la première fois lors d’une occasion spéciale
-
"De la pure folie" : Maeva Ghennam dévoile son dernier projet professionnel, on l'accuse d'arnaquer ses fans !
-
"On a jamais su" : un chroniqueur tacle Gabriel Attal sur le plateau de Quotidien
Mais il semblerait que plusieurs internautes aient accusé Julien Tanti de profiter de la gratuité du système de santé pendant qu’il se trouve en France. Et afin de faire taire les rumeurs, le papa d »Angelina et Tiago n’a pas hésité à partager la photo de ses reçus de paiement en les accompagnant d’une légende : « Pour calmer les mauvaises langues j’ai bien évidemment payé mon opération de ma poche, car je vis à Dubaï et je ne suis donc pas couvert. »