Hillary et Giovanni partagent les images de la Gender Reveal Party
Alors qu’elle avait annoncé qu’elle était enceinte, Hillary a confié que le début de sa grossesse avait été perturbé. En effet, à Dubaï, les médecins lui ont fait comprendre que son bébé avait des anomalies. Chose qui l’a fortement inquiétée. Ainsi, en arrivant en France, elle a réalisé tout un tas d’examens afin d’en savoir plus. Sauf que la jeune maman (qui a dévoilé son baby bump) a mis du temps à obtenir un rendez-vous.
« J’étais censée faire une échographie et la gynéco m’a recalée alors qu’elle en fait. Il se passe un truc de fou. Je n’ai pas annoncé ma grossesse plus tôt parce qu’on m’a dit des trucs de fou à Dubaï. Depuis trois mois et demi, on me fait comprendre que mon bébé a des anomalies, des malformations et tout. Donc j’ai fait plein de tests, c’est pour ça que je ne pouvais pas en parler avant. (…) Là je suis venue en France et j’ai pris un rendez-vous à côté de chez mes parents. J’ai une ordonnance pour faire un contrôle et elle m’a dit non alors que c’est écrit « échographie obstétricale, doutes problèmes morphologiques, alerte résultats biologiques’. (…) Je suis choquée, elle aurait pu me la faire pour me rassurer », avait-elle raconté. Heureusement, Hillary a appris que son bébé se portait finalement à merveille.
Sur le même sujet
Fille ou garçon ?
La jeune femme et son amoureux ont organisé une Gender Reveal Party. Le but, comme son nom l’indique, est de découvrir le s*xe du bébé. Et ce, entourés de leur famille et leurs amis. Dans une vidéo Instagram, Hillary – qui s’est offert un tout nouveau sourire – a partagé quelques images et une vidéo extrêmement émouvante. Dans celle-ci, ses abonnés ont alors pu découvrir si elle attendait une fille ou un garçon : « Milo va avoir … une sœur ou un frère ? » a-t-elle légendé.
Les internautes ont très vite compris en visionnant la vidéo. En effet, à la fin de celle-ci, on découvre une fumée bleue qui envahit l’écran. Dessus, le couple est en larmes, très ému par cette nouvelle. Milo va donc avoir un petit frère et cette nouvelle comble de bonheur la famille. « Comme vous pouvez le voir, beaucoup de pleurs beaucoup de larmes… que de l’amour. Chaque fois que je revois cette vidéo je pleure je vous aime ma famille « , a commenté Hillary. Parmi les commentaires, Martika a écrit : « Vous êtes trop beaux!!!! Trop chou. Tellement heureuse pour vous!! ». De son côté, Liam a posté : « Magnifique vidéo. Félicitations ma chérie encore un petit garçon ».
Toutes nos félicitations !