Mélanie Da Cruz, critiquée sur sa couleur de peau et sa deuxième grossesse
Comme vous le savez sûrement déjà, Mélanie Da Cruz et Anthony Martial filent le parfait amour depuis plusieurs années déjà, malgré les hauts et les bas dans leur couple. Et ce bonheur a été comblé par l’arrivée d’un petit garçon prénommé Swann. Mais la jeune maman est souvent la cible de nombreuses critiques sur les réseaux. Femme de footballeur, elle a souvent été accusée de profiter de l’argent de son mari !
Mais cette fois-ci, c’est au sujet de son couple que la belle s’est faite critiquer. Une internaute n’a pas hésité à tacler Mélanie Da Cruz sur sa couleur de peau, mais aussi sur sa grossesse extra-utérine. Rappelez-vous ! Il y a peu, la chérie d’Anthony Martial avait poussé un énorme coup de gueule et s’était confiée sur cette grossesse qui s’était mal finie.
Sur le même sujet
« Je me demande comment Martial a fait pour être avec cette nana ? Pourtant des belles antillaises il y en a plein (et plus fertiles)! C’est fou comment les mecs noirs aiment les blanches même les plus moyennes – surtout lorsqu’ils sont footballeurs. » Écrivait ainsi une internaute. Très remontée, Mélanie a alors partagé en story le message de cette internaute en question, et lui a très vite répondu !
Mélanie Da Cruz répond aux attaques d’une internaute
« Ça c’est courant mais comme jamais tout ce que je reçois. C’est tellement courant, c’est tellement courant (…) A près le problème il n’y a pas que moi qui le subit évidemment, mais ce qui me fait rire c’est ce genre de filles qui disent des choses de la sorte. Genre ouais pourquoi les africains ne sont pas avec des africaines ? Pourquoi les antillais ne sont pas avec des antillaises ? Tu vois les gens qui disent des choses comme ça ! Pourquoi tu viens m’attaquer à moi ? Parce que tu as vu que j’étais une petit babtou tu crois que tu vas me mettre une pression ou je ne sais pas quoi ? Si tu as un souci qu’est-ce que tu fais ? Tu prends ton Instagram comme tu viens de le faire et tu vas te plaindre à qui de droit ! Va te plaindre à mon mari, envoie ton CV même. On dirait que je t’ai pris ta place. Franchement je ne t’ai même pas calculée. (…) » Commençait-elle tout d’abord par expliquer.
Avant d’ajouter : « Je n’y suis pour rien, tes complexes il faut te les garder. (…) Je n’ai pas de problèmes avec les origines des gens, je n’ai pas de problèmes avec les choix des gens, avec les goûts des gens. (…) Ce n’est pas moi que ça dérange ici ! En attendant ce qui me dérange c’est que tout le temps on s’adresse à moi. Si vous avez un problème vous allez vous adresser à qui de droit moi il faut me laisser tranquille. (…) En tout cas moi j’ai partagé une histoire pour aider beaucoup de femmes, si je peux en tout cas. (…) Je l’ai fait pour peut-être ouvrir la voix sur quelque chose parce qu’on n’en parle pas (…) Je trouve ça triste vu la génération dans laquelle on est et l’époque dans laquelle on est on parle vraiment de tout. »
Articles les plus consultés
Top 10 du jour
Découvrez les articles du moment
-
"Elle cherche juste..." : Milla Jasmine en pleurs, elle se fait détruire par les internautes !
-
Clarysse (Les Cinquante) : elle se rapproche d'un célèbre candidat des Princes de l'Amour, les images surprennent !
-
Bilal Hassani cyber harcelé : 5 hommes attendus au tribunal, on vous dit tout !
-
"Tu vas me casser les c..." : Marine El Himer en couple avec Raphaël Pépin, une violente dispute éclate en plein live !
-
"Le soir, il est parti…" : très ému, Gérard Jugnot dévoile comment il a appris la mort de Michel Blanc
-
"C'est terrible, mon image de la femme" : un accusé des viols de Mazan glace le tribunal en racontant sa "déviance"
-
David Beckham : ses enfants ont fait une grande découverte en regardant son documentaire sur Netflix
-
"Il y a eu..." : Indira Ampiot frôle la chute au concours Miss Univers, elle réagit aux vidéos !
-
Nikola Lozina en couple : ce cap (très) important qu’il vient de passer avec sa chérie Stéphanie Clerbois !
-
Affaire Pierre Palmade : le stratagème de l'humoriste pour continuer de travailler incognito révélé !
La jeune maman finissait ensuite : « Ce qui est sûr, ton message plein de rage là, plein de seum, franchement tu peux te le mettre où je pense. Et si tu as d’autres compatriotes qui pensent comme toi c’est la même, je n’en ai rien à c*rer. »
Voilà qui a le mérite d’être clair ! Et vous ? Qu’en pensez-vous ?