Mélanie Da Cruz explique avoir eu une grossesse extra-utérine
Il y a quelques jours, Mélanie prenait la parole pour la énième fois après une rumeur de grossesse. « J’ai passé mon mois de juin à pleurer mon bébé, en effet on m’a diagnostiqué à environ 5-6SA une grossesse extra-utérine. Ça arrive à 2% des femmes, je ne suis absolument pas à plaindre, ni à prendre en pitié. Suite à ça j’ai fais face à des complications, vous ne l’avez absolument pas vu parce que j’ai tout fais pour que ça ne se voit. », a-t-elle confié à ses abonnés.
Pour nos confrères de Konbini, la maman de Swan a accepté d’en dire un peu plus. « Au mois de mai j’ai appris que j’étais enceinte, et début juin j’ai appris que c’était une grossesse extra-utérine. Mon gynécologue m’a fait une échographie et il m’a annoncé qu’il n’y avait rien dans l’utérus et que c’était placé dans la trompe. Il m’a donné une injection de méthotrexate. C’est une injection qu’on vous donne pour justement stopper la grossesse et faire que ça diminue. Parce que si l’oeuf grossit dans la trompe, ça peut faire exploser la trompe », a expliqué Mélanie.
Sur le même sujet
« Tu vas devoir faire le deuil »
La jolie blonde – qu’on a taclé sur son origine – a très mal vécu ce moment : « J’étais super déçue. Au départ, tu te dis : ‘Pourquoi moi ?’ Pourtant, là je suis en bonne santé, je ne suis pas stressée, je vais bien. Cette grossesse était désirée, mais on n’était pas stressés en mode ‘on veut absolument un bébé’. Mais on se faisait une joie d’attendre ce bébé. ». Lors de la deuxième dose de méthotrexate, cela s’est empiré pour Mélanie.
Elle a poursuivi : « J’ai commencé à perdre du sang. Du coup, j’ai dû me rendre à l’hôpital d’urgence. Quand ils m’ont perfusée, je me suis dit : ‘C’est terminé, je vais finir directement au bloc' ». Mais à l’échographie, une poche apparaît dans l’utérus, ce qui a fait mal à Mélanie : « Je me dis que j’ai t*é mon bébé ». Pourtant, ce n’est pas le cas : elle avait fait une fausse couche.
Enfin, la jeune femme a ajouté : « Déjà on te dit : ‘Tu vas devoir faire le deuil parce que ta grossesse… Il n’y a rien, c’est dans la trompe donc il n’y aura pas d’évolution.’ Ensuite, tu vois que tu as des complications. Après, on ne te donne pas trop d’explications, donc tu crois que tu as fait un truc de fou et que tu as autorisé une piqûre qui a peut-être t*é ton bébé. Là, c’est plus psychologique. Si je retombe enceinte, c’est une chance car il y en a qui ne peuvent pas, mais si ça se trouve j’ai le risque que ça recommence. J’avoue que ça m’angoisse ».
Articles les plus consultés
Top 10 du jour
Découvrez les articles du moment
-
Jennifer Aniston en couple avec Pedro Pascal ? L'acteur s’exprime sur sa relation avec la star de Friends après leur dîner ensemble
-
Disparition de Amjad, 13 ans : ce que l'on sait de l'affaire !
-
Iris Mittenaere : elle échappe à une catastrophe meurtrière à l’autre bout du monde
-
"Je ne pourrai pas..." : déjà un premier abandon dans DALS ? Un candidat émet des doutes
-
"Je ne mangeais pas du tout" : Marwa Merazka se livre sur les conséquences de sa rupture avec Vincent Queijo sur sa santé !
-
"Je ne lui en veux absolument pas" : Eve Gilles (Miss France 2024) révèle pourquoi son compagnon n'a pas voté pour elle lors de l'élection locale
-
Elsa Bois et Florent Manaudou : en couple ? Ce cliché d’eux qui fait parler, regardez !
-
"Elle s’enfonce…" : Chloé (Île de la Tentation) répond aux accusations de black-fishing, ses explications énervent davantage la Toile, regardez !
-
Lio : que s’est-il passé en coulisses de son premier concert après la mort de son fils Diego ?
-
"Si t'es pas mon ami, je te tue" : L'extrait des menaces de Cyril Hanouna envers Matthieu Delormeau dévoilé !
Par ailleurs, nous vous disions qu’elle est critiquée parce qu’elle ne veut pas se faire vacciner.