Mélanie Da Cruz explique avoir eu une grossesse extra-utérine
Il y a quelques jours, Mélanie prenait la parole pour la énième fois après une rumeur de grossesse. « J’ai passé mon mois de juin à pleurer mon bébé, en effet on m’a diagnostiqué à environ 5-6SA une grossesse extra-utérine. Ça arrive à 2% des femmes, je ne suis absolument pas à plaindre, ni à prendre en pitié. Suite à ça j’ai fais face à des complications, vous ne l’avez absolument pas vu parce que j’ai tout fais pour que ça ne se voit. », a-t-elle confié à ses abonnés.
Pour nos confrères de Konbini, la maman de Swan a accepté d’en dire un peu plus. « Au mois de mai j’ai appris que j’étais enceinte, et début juin j’ai appris que c’était une grossesse extra-utérine. Mon gynécologue m’a fait une échographie et il m’a annoncé qu’il n’y avait rien dans l’utérus et que c’était placé dans la trompe. Il m’a donné une injection de méthotrexate. C’est une injection qu’on vous donne pour justement stopper la grossesse et faire que ça diminue. Parce que si l’oeuf grossit dans la trompe, ça peut faire exploser la trompe », a expliqué Mélanie.
Sur le même sujet
« Tu vas devoir faire le deuil »
La jolie blonde – qu’on a taclé sur son origine – a très mal vécu ce moment : « J’étais super déçue. Au départ, tu te dis : ‘Pourquoi moi ?’ Pourtant, là je suis en bonne santé, je ne suis pas stressée, je vais bien. Cette grossesse était désirée, mais on n’était pas stressés en mode ‘on veut absolument un bébé’. Mais on se faisait une joie d’attendre ce bébé. ». Lors de la deuxième dose de méthotrexate, cela s’est empiré pour Mélanie.
Elle a poursuivi : « J’ai commencé à perdre du sang. Du coup, j’ai dû me rendre à l’hôpital d’urgence. Quand ils m’ont perfusée, je me suis dit : ‘C’est terminé, je vais finir directement au bloc' ». Mais à l’échographie, une poche apparaît dans l’utérus, ce qui a fait mal à Mélanie : « Je me dis que j’ai t*é mon bébé ». Pourtant, ce n’est pas le cas : elle avait fait une fausse couche.
Enfin, la jeune femme a ajouté : « Déjà on te dit : ‘Tu vas devoir faire le deuil parce que ta grossesse… Il n’y a rien, c’est dans la trompe donc il n’y aura pas d’évolution.’ Ensuite, tu vois que tu as des complications. Après, on ne te donne pas trop d’explications, donc tu crois que tu as fait un truc de fou et que tu as autorisé une piqûre qui a peut-être t*é ton bébé. Là, c’est plus psychologique. Si je retombe enceinte, c’est une chance car il y en a qui ne peuvent pas, mais si ça se trouve j’ai le risque que ça recommence. J’avoue que ça m’angoisse ».
Articles les plus consultés
Top 10 du jour
Découvrez les articles du moment
-
"Des histoires... ?" : invitée à la Star Academy, Adèle Exarchopoulos cuisine les élèves, on vous dit tout !
-
Lindsay Lohan : "L'alcool était une issue de secours", ses bouleversantes confidences sur son passé
-
Stretchflation, shrinkflation, cheapflation : découvrez les nouveaux pièges en rayon qui vident votre portefeuille
-
« Tarpin serein » : accusé d’agressions sexuelles, le rappeur Naps s’exprime sur l’affaire !
-
Disparition de Fadela, 50 ans, en Ariège : le corps de la mère de famille recherché, un suspect mis en examen, tous les détails
-
Conseils d'experts pour des achats en ligne sécurisés et éviter les fraudes
-
Marc Lavoine : découvrez sa belle surprise en public à sa compagne Adriana Karembeu
-
Patrick (La Villa 9) : l'ex de Louana se confie cash sur Carla Moreau, regardez !
-
Alex Giudi : réconcilié avec son ex Carla Ghebali, ils passent un cap très important, regardez !
-
Enlèvement de Santiago : cette décision coup de tonnerre de la justice, la mère du nourrisson s’en sort miraculeusement
Par ailleurs, nous vous disions qu’elle est critiquée parce qu’elle ne veut pas se faire vacciner.