1. Accueil
  2. People
  3. Télé Réalité

Julia Paredes (Mamans & Célèbres) : elle montre son accouchement difficile

par Samantha Martins

Dernière modification

julia-paredes
Crédit photo : Une vidéo qui a suscité de nombreuses réactions

Julia Paredes est maman d’un petit garçon nommé Vittorio depuis le 25 juin dernier. 15 jours après la naissance de son deuxième enfant, elle dévoile des images inédites de son accouchement.

Julia Paredes : elle subit plusieurs complications après son accouchement

Cette deuxième grossesse n’a pas vraiment été une partie de plaisir pour Julia Paredes. Si la candidate de Mamans & Célèbres était prête à tout pour agrandir sa famille, elle est passée par des moments difficiles.

À 35 semaines de grossesse, la maman de Luna a été hospitalisée d’urgence. Julia risquait un accouchement prématuré. Finalement, elle a patienté et souffert durant plusieurs heures avant de pouvoir serrer son fils dans ses bras.

Les complications ont persistées même après la naissance de son bébé. En pleurs, l’ex de Maxime Parisi annonçait : « Je sors de chez le médecin. C’est encore un coup dur parce que je me dis que je ne vais jamais m’en sortir avec cette santé. Pendant l’accouchement, j’ai fait un œdème très important qui s’est infecté. Voilà pourquoi je ne peux pas marcher, je ne peux pas m’asseoir. Je mange debout depuis que j’ai accouché. Et ça me fait très mal. Il m’a dit que ça s’était transformé en abcès ou en streptocoque je ne sais pas quoi. Que ça pouvait être très grave et qu’il fallait opérer. Donc mardi je vais au bloc. »

Julia Paredes : elle dévoile des vidéos de son accouchement

En ce qui concerne son fils, Vittorio se porte comme un charme. « En tout cas il a eu sa première visite pédiatre ce matin, il est en bonne santé et c’est le principal » confiait elle sur ses réseaux sociaux.

Quoi qu’il arrive, la jeune femme ne garde que des bons souvenirs de ses derniers mois et même de son accouchement. Ce 11 juillet, elle a même partagé une vidéo capturée durant le travail. « Déjà 15 jours mon fils, le temps passe tellement vite. Je me souviendrai toute ma vie de tous ces moments intenses et cet instant magique où tu rejoins mes bras » a-t-elle ajouté en légende.

Une publication qui a fait fondre ses abonnés ! « 1000 félicitations, tu mérites tellement ce que tu es en train de vivre actuellement », « Quel beau beau bébé, comme la maman », « Il ressemble beaucoup à sa grande sœur » ; « C’est trop chou ».

Passionnée d'écriture et de l'univers du digital, je me suis formée à la rédaction web. Désormais je décrypte quotidiennement le monde fou de l'influence, pour votre plus grand plaisir.

LinkedIn

Plus d’articles sur