Laura Lempika s’est blessée
Depuis son accouchement, Laura est bien décidée à retrouver son corps d’avant. Déjà, sans aucun tabou, elle a évoqué ses opérations de chirurgie esthétique ! Toutefois, ce n’est pas tout : très sportive, la chérie de Nikola se rend régulièrement à la salle. D’ailleurs, il y a peu elle s’est confiée sur cet inconnu à la salle de sport qui l’a mise très mal à l’aise. En effet alors qu’elle faisait son sport, ce dernier l’a longuement observée avant de finir par lui parler en la draguant très lourdement.
De retour chez elle, elle s’est exprimée à ce sujet face à sa communauté : «Je suis trop mal à l’aise (…) les gars vous ne comprenez pas que c’est une salle de sport (…) je vois un mec qui rôde, avec son espèce de tee-shirt fluo (…) je sentais qu’il était insistant (…) je suis dans mon monde (…) je pars de la salle, je le retrouve pas derrière moi ? (…) salle fille, salle garçon (…) c’est vachement mieux (…) on peut faire notre sport sans se faire relooker (…) je pense je vais me trouver une salle de sport que pour les femmes. ». Il se pourrait en revanche qu’elle n’y retourne pas de sitôt mais pour une autre raison !
Sur le même sujet
Laura Lempika en dit plus
« Hello mes petits chats j’espère que vous allez bien », a-t-elle commencé. Puis, filmant son bras dans un plâtre, celle qui est proche d’Adixia a ajouté : « Bon comme vous pouvez le voir, voilà ! En fait, c’est le truc tout bête : j’ai voulu ouvrir une télécommande pour choper les piles à l’intérieur. J’ai pris un couteau pour faire levier et crac« .
« Je me suis coupée le pouce. Voilà pourquoi je n’ai pas trop snappé ! Ca va aller, Dieu merci ç aurait pu être plus grave que ça. C’est juste que ça va être un peu embêtant, car c’est pas très glam. Les prochains jours je vais rester avec ce gros pouce ! Puis je changerait l’attelle pour en mettre une plus petite », a ajouté Laura. Elle a ensuite remercié le personnel soignant qui s’est occupée d’elle.
On lui souhaite un bon rétablissement !