1. Accueil
  2. People
  3. Télé Réalité

Magali Berdah incite ses abonnés à se faire vacciner, Mélanie Dedigama s’en mêle

par Khaoula Belkacemi

Magali Berdah incite ses abonnés à se faire vacciner, Mélanie Dedigama s'en mêle
Crédit photo : Magali Berdah incite ses abonnés à se faire vacciner, Mélanie Dedigama s'en mêle

Mélanie Dedigama s’est exprimée sur son compte Instagram il y a peu contre tous ceux qui l’accusent de faire de la propagande anti-vaccin peu après la prise de parole de Magali Berdah. On vous dit tout !

Magali Berdah critique les influenceurs anti-covid

Rappelez-vous ! Magali Berdah a pris la parole il y a peu afin de pousser un énorme coup de gueule. La célèbre agent de candidats de télé a posté une vidéo en story où elle s’offusque du comportement de certains influenceurs anti-covid. Selon celle qui avait été qualifiée de « gênante » par sa propre fille, ces derniers donnent un très mauvais exemple, et elle ne comprend pas pourquoi ils ne veulent pas se faire vacciner. « On est sur des gens qui crient au complot. Mais en fait je ne comprends pas pourquoi on se prend la tête : il y a un vaccin. On a de la chance de pouvoir se protéger, on a de la chance d’avoir des scientifiques, qui trouvent des vaccins, des médicaments. On essaie de faire en sorte qu’il y ait moins de mo*ts, (…) de limiter les dégâts » Déclarait-elle tout d’abord.

Avant d’ajouter : « C’est d’une lourdeur mais pas possible. C’est facile, vous avez juste à vous faire vacciner pour essayer que tout le monde soit protéger. Mais non il faut encore trouver des complots ! (…) Allez vous faire vacciner, il a raison. Oui si vous n’allez pas vous faire vacciner, vous n’allez pas avoir une vie normale. C’est normal car vous mettez en danger les gens. (…) Il faut arrêter les délires ! »

Très remontée contre ce genre d’accusations, et étant elle-même contre le vaccin, Mélanie Dédigama a pris elle aussi la parole il y a peu afin de dire le fond de sa pensée.

Mélanie Dedigama répond à Magali Berdah

« Pour les personnes qui me demandent si je suis vaccinée, je ne suis pas vaccinée. Pour les personnes qui m’accusent de faire de la propagande anti-vaccin qu’en est-il dans ce cas-là de toutes les personnes qu’on voit se filmer en train de se faire vacciner ? Qui en plus de ça pour la plupart font semblant. Je vous rappelle qu’une personne chez les Miss France a bien fait semblant dans sa vidéo, et avait été bien affichée d’ailleurs… » Commençait-elle tout d’abord.

Celle qui racontait la « peur de sa vie » il y a peu ajoutait ensuite : « J’ai plein d’amis qui se sont fait vacciner et qui sont vaccinés, ma grand-mère s’est faite vacciner, et ce n’est pas pour autant que je n’aime pas ces personnes, pas du tout je respecte leur choix c’est leur choix. C’est leur décision ! Ce que je critique c’est le fait que les gens n’aient pas le choix. Vous vous rendez compte qu’il y a des femmes qui sont enceintes et qui ont peur pour leur bébé. Déjà une grossesse c’est compliqué, que si elle ne se font pas vacciner elles ne pourront pas rentrer à l’hôpital. Elles vont faire quoi ? Elles vont accoucher au milieu de leurs salons ? Les enfants de 12 ans s’ils veulent aller à l’école s’ils veulent profiter et sortir avec leurs amis ils ne pourront pas s’ils ne sont pas vaccinés. Il y a des personnes si elles ne se font pas vacciner elles vont perdre leur travail (…) En gros c’est ça qui est en train de se passer et c’est ça que je critique ! »

Puis de finir en rappelant bien à sa communauté qu’elle critique ici le système, et non les personnes vaccinés : « Je critique parce que ça me fait mal au coeur. (…) Ça va être la même partout, ça va être comme ça, et ça me rend malade parce que les gens devraient avoir le choix de mettre un produit ou non dans leur corps ! Je ne critique pas les personnes qui se font vacciner, faites ce que vous voulez c’est votre corps !« 

Éternelle rêveuse, passionnée de voyage et d'écriture, j'épluche toutes les dernières infos afin de partager avec vous le meilleur de l'actualité sur Officielles.

LinkedIn