1. Accueil
  2. People

Festival de Cannes 2021 : interdiction totale pour Amandine Petit de porter son écharpe de Miss France

par Khaoula Belkacemi

Dernière modification

Festival de Cannes 2021 : interdiction totale pour Amandine Petit de porter son écharpe de Miss France
Crédit photo : Festival de Cannes 2021 : interdiction totale pour Amandine Petit de porter son écharpe de Miss France

Le saviez-vous ? Amandine Petit, présente à la 74ème édition du Festival de Cannes, n’a pas le droit de porter son écharpe sur le tapis rouge. On vous dévoile la raison étonnante de cette interdiction !

Des règles à suivre à la lettre pour Miss France

Il faut croire que la belle Amandine Petit ne manque pas d’interdictions depuis son sacre en tant que Miss France 2021. La plus belle femme de France a d’ailleurs dû apprendre à suivre les règles depuis le moment où de sa participation. Invitée sur Radio VL, la belle blonde a dévoilé une interdiction du comité Miss France au sujet de son physique. 

Questionnée par Maxime Guény, celle qui s’était attirée les moqueries des internautes en posant avec Didier Deschamps révèle tout d’abord :« On a pas de poids à ne pas dépasser, ni de taille… La seule chose que l’on a pas le droit de faire c’est de se colorer les cheveux. » Avant d’ajouter : « Aujourd’hui je suis blonde, demain je n’ai pas le droit d’être rousse. Enfin ce n’est pas que je n’ai pas le droit mais les gens m’ont élue avec ce visage là et je ne peux pas changer de tête complètement et me raser la tête par exemple. Mais ça va de soi. »

Cependant toutes ces règles sont là pour éviter tout dérapage ou tout mauvais faux pas de la part de Miss France 2021, car il faut croire que cette dernière est très surveillée sur les réseaux, et n’est jamais loin d’une mauvaise polémique. Rappelez-vous son rire forcé qui avait fait peur aux internautes !

Pas d’écharpe pour Amandine Petit au Festival de Cannes

Et c’est la patronne du comité Miss France qui a dévoilé l’information. Alors que tout le monde se pose la question de pourquoi Amandine Petit n’a t-elle pas le droit de porter son écharpe au Festival de Cannes. Et il semblerait que la raison soit toute bête ! En effet, la plus belle femme de France, comme toute autre personnalité spéciale invitée au Festival n’a pas le droit de dévoiler un signe distinctif. Et c’est la même pour tous ! Selon Sylvie Tellier, que l’on soit maire ou Miss France, tout signe distinctif est prohibé !

« Le protocole interdit tout signe distinctif. Que l’on soit un maire, une Miss France… pas d’écharpe ! », écrivait-elle ainsi en story sur Instagram. Voilà qui a le mérite d’être clair ! Et vous ? Que pensez-vous de cette règle ?

 

 

 

Éternelle rêveuse, passionnée de voyage et d'écriture, j'épluche toutes les dernières infos afin de partager avec vous le meilleur de l'actualité sur Officielles.

LinkedIn