Alix Desmoineaux : testée positive au Covid-19, elle est rassurée
Contrairement à la majorité des gens, Alix était contente d’apprendre qu’elle avait contracté la Covid-19. Il faut dire que la jeune femme craignait de faire une septicémie ! En effet, Alix s’est fait griffer profondément par son chat Rajah. Alors, lorsqu’elle a commencé à se sentir affaiblie, Alix n’était vraiment pas sereine.
Sur ses réseaux sociaux, elle a expliqué : « je suis rassurée parce que je croyais que c’était à cause de ça [montre sa blessure] et j’avais peur de faire une septicémie. C’est une chose vraiment vraiment plus grave (…) donc, c’est bizarre ce que je vais dire, mais je suis contente que ça ne soit que ça ! ». D’autant que, d’après son médecin, Alix a contracté une forme de Coronavirus qui n’influence pas ses performances respiratoires. La jeune femme ressentait principalement beaucoup de fatigue et affichait jusqu’à 40 de fièvre.
Sur le même sujet
Même si ce n’était clairement pas une partie de plaisir, Alix n’a pas été aussi malade que la femme de Benjamin Machet. En revanche, depuis qu’elle a eu le Coronavirus, la candidate n’arrive plus à manger quoi que ce soit.
Alix : depuis le Covid-19, elle n’arrive plus à manger
Si Alix était contente de n’avoir « que » le Covid, elle peine à se remettre aujourd’hui. En effet, l’ancienne candidate des Marseillais a notamment repris le sport intensif. Elle a même fait appel à un coach sportif à l’instar de Julien Tanti.
Bien qu’elle soit déterminée à atteindre ses objectifs, Alix rencontre un problème et de taille : elle n’arrive plus à manger.
Articles les plus consultés
Top 10 du jour
Découvrez les articles du moment
-
Justin Bieber : dans un état second et sur le point de divorcer pour retrouver Selena Gomez ? Les images qui inquiètent ses fans !`
-
Les 12 Coups de Midi : Emilien aidé par Jean-Luc Reichmann, l'animateur avoue, "Je me dois de lui donner les ficelles"
-
"J’ai trouvé le courage de le mettre à la porte" : Laurence Boccolini fait des révélations sur sa séparation avec un ex-compagnon violent
-
Ebony victime d'actes racistes en concert : la responsable arrêtée ? Ce souhait de l’artiste, psychologiquement à bout
-
"On a fait l'amour" : Coralie et Bruno (MAPR) passent à l'acte, la candidate livre tous les détails !
-
Emine : il s'affiche proche d'une célèbre influenceuse en soirée, Maissane pète un plomb !
-
"Je suis écœurée…" : Ebony subit des insultes racistes en plein concert et termine sa chanson en larmes !
-
Mort du petit Émile : la piste criminelle se renforce, le grand-père devient le suspect numéro 1 !
-
"Je ne mangeais pas du tout" : Marwa Merazka se livre sur les conséquences de sa rupture avec Vincent Queijo sur sa santé !
-
"Si je devais revenir, ce serait..." : évincé de Danse avec les stars, Anthony Colette dévoile sa condition pour un éventuel retour !
« J’ai tellement peu mangé ces derniers temps, que j’ai un estomac comme ça [geste], expliquait-elle. Et c’est trop dur, c’est un supplice de manger (…) en gros j’ai trois repas par jour avec deux collations. Franchement, chaque fois que je dois manger je suis écœurée (…). Franchement, il m’a fait du mal le Covid. Ça m’a noué l’estomac, genre j’avais vraiment mal à l’estomac pendant tout le Covid ». Malheureusement, la nourriture est tout aussi importante que ses exercices sportifs… On lui souhaite que tout rentre dans l’ordre rapidement.