Illan, exclu du cross à cause de Julien Bert et Hilona
Rappelez-vous ! Il y a plusieurs semaines, un scandale avait éclaté autour d’Illan, car ce dernier aurait envoyé des photos dénudées de certaines de ses ex à un ami à lui. Et ces ex en questions seraient Hilona et Giuseppa ! Le blogueur Nabil El Moudni avait alors dévoilé en story que le jeune homme se verrait sûrement écarté du tournages des Marseillais vs le Reste du Monde.
« Une personne anonyme m’a expliqué qu’Illan risque de ne pas faire le cross car Julien et Hilona mettent la pression. (…) La raison : Illan a fait quelque chose de très grave. Il a pris Hilona en photo à son insu, dénudée, topl*ss, et il a fait parvenir cette photo à pas mal de ses amis. (…) Il a fait la même chose avec Giuseppa. (…) Donc Julien a pété un plomb. Il a voulu le défoncer. » Dévoilait-il à ce sujet. Mais ce n’est pas tout ! Il en avait d’ailleurs profité pour balancer des accusations à l’encontre de Julien Bert. « Oui Hilona a avorté deux fois car Julien a été viol*nt avec elle. Je ne vous parle pas d’une gifle. Viol*nt, viol*nt ! Donc ça lui a fait peur et elle a avorté car sur le coup elle ne voulait pas avoir d’enfant avec un homme viol*nt. C’est la raison pour laquelle ils se sont séparés. » Ce qui avait causé selon les internautes d’énorme remous dans le couple d’Hilona et Julien, que beaucoup suspectent de s’être séparés pour cette raison.
Sur le même sujet
Mais si Julien Bert refait parler de lui aujourd’hui, c’est parce qu’il semblerait qu’une histoire de traffic de dr*gues à l’international ait refait surface.
Julien Bert, bientôt en bracelet électronique ?
C’est le blogueur Aqababe qui a fait l’incroyable révélation il y a peu. Julien Bert serait sur le point de se faire mettre un bracelet électronique, suite aux accusations qui avaient été portées à son encontre il y a plusieurs années dans le cadre d’une histoire de traffic de dr*gues. Dans une session de questions réponses sur Instagram, le blogueur a tout dévoilé en répondant à un internaute, qui le questionnait aux sujet de l’exclusion d’Illan du tournage du cross.
« Car tout le monde s’est acharné sur lui. Surtout Julien Bert qui a mis la Prod au pied du mur en mode c’est lui ou moi. Mais la Prod je ne la comprends pas, si j’ai bien suivi, Bert l’an prochain il va avoir un bracelet électronique, ça sera fini la tv. Donc je ne comprends pas. » Déclarait-il tout d’abord, avant de donner plus d’explications. « Vous ne vous rappelez-pas son affaire de traffic de st*péfiants ? Bah ça a des conséquences. »
Articles les plus consultés
Top 10 du jour
Découvrez les articles du moment
-
Julia Morgante : en couple, elle officialise avec sa nouvelle chérie !
-
Mort du petit Émile : la randonneuse qui a découvert le crâne témoigne après avoir reçu une lettre des parents du petit garçon !
-
"Pouvez-vous décrire une agression sexuelle ?" : la réponse déconcertante de Gérard Depardieu à un avocat de l'accusation en plein procès
-
The Power 2 : W9 partage la bande-annonce de l’émission, les téléspectateurs sont ravis !
-
"J'espère que..." : ce que le grand-père maternel d'Émile aurait dit durant sa garde à vue !
-
"La blessure de l'enfant ne se referme jamais" : Amel Bent fait de lourdes confidences sur son père
-
"Elle s’enfonce…" : Chloé (Île de la Tentation) répond aux accusations de black-fishing, ses explications énervent davantage la Toile, regardez !
-
Jean-Claude Van Damme : accusé de trafic sexuel en Roumanie, ce que l'on sait !
-
"Ali cherche un appartement" : un an après la naissance de leur fils, Ali et Alia (Secret Story) aurait décidé de se séparer !
-
Nouvelle série en vue après Le Flambeau ? Jonathan Cohen en dit plus et annonce une surprise
Cependant, le principal accusé ne s’est toujours pas expliqué sur cette affaire, l’information est donc à prendre avec des pincettes. Affaire à suivre…