Giuseppa et Simon, définitivement séparés avant le tournage du cross
Comme vous le savez sûrement, Giuseppa et Simon Castaldi avaient annoncé leur rupture définitive après le tournage d’Objectif Reste du Monde. Pour rappel, le jeune homme aurait trompé sa belle durant une soirée d’anniversaire, et cette dernière avait très vite pris la parole afin de se confier.
« J’espère que vous allez bien. En tout cas moi ça ne va pas trop, je n’ai pas dormi de la nuit. J’ai passé une nuit vraiment horrible, et je voulais vous dire que je pense que je vais couper les réseaux sociaux, je vais couper mon téléphone, je ne vais pas faire de story, je vais essayer vraiment de prendre du recul. Mais je voulais vous prévenir pour pas que vous vous inquiétiez ou que vous vous posez des questions. Mais j’ai vraiment besoin de couper. Voilà, bisou. » Avait expliqué Giuseppa en story sur les réseaux.
Sur le même sujet
Mais alors que Simon aurait tenté de reconquérir le coeur de cette dernière, un blogueur avait annoncé qu’elle était définitivement passée à autre chose. Les deux ex s’étaient d’ailleurs clashés sur leur éducation par la suite sur les réseaux. Et il y a peu, la blogueuse @shayaratv a dévoilé que les deux ex s’étaient mis en couple sur le tournage du cross, avec deux candidats très célèbres de l’émission. « Simon est en couple avec Adixia. Je sais que c’est choquant de ouf du coup je vous explique : quand Adixia est arrivée, Simon s’est penché sur Adixia et avait grave le seum que Paga soit avec Giuseppa. Au début il voulait Adixia pour faire ch*er Giuseppa mais il est tombé dans son propre jeu, il a fini par KIFFER Adixia à mort. Et genre ils co*chent ensemble, s’embrassent et tout MDRR. Pour l’instant, ils ne veulent pas poser le mot « couple » parce que c’est trop tôt, mais ils se kiffent vraiment. Si on récap, Giuseppa est avec Paga qui est l’ex d’Adixia, qui elle-même est avec Simon l’ex de Giuseppa. »
Giuseppa enceinte de Simon avant le cross ?
L’info vient de tomber ! Et c’est une nouvelle fois la blogueuse @shayaratv qui dévoile l’information. Il semblerait que la célèbre candidate du Reste du Monde, Giuseppa, soit tombée enceinte peu avant le tournage. Et pas de n’importe qui ! La jeune femme aurait revu son ex Simon Castaldi avant le tournage des Marseillais vs le Reste du Monde, et elle serait tombée enceinte quelques temps avant le début du cross. Elle aurait ainsi fait le choix d’avorter suite à cette histoire.
Dans un post Twitter, la blogueuse balance la b*mbe : » Bon le scoop de 13 que je voulais vous donner il est trop personnel et sensible pour le mettre sur Insta, donc je le mets ici : Giuseppa était enceinte de Simon avant le tournage du cross, ils ont recouché ensemble à l’abri de tout le monde, et Giuseppa a avorté. »
Articles les plus consultés
Top 10 du jour
Découvrez les articles du moment
-
Inoxtag : placé en sécurité dans un lieu secret, il s'exprime pour la première fois en vidéo sur les menaces dont il est la cible
-
Caroline Receveur célèbre un jour spécial et partage un message très émouvant : "Tu es plus forte que…"
-
"Un petit combat" : Kendji Girac touchant sur l’illettrisme et son apprentissage difficile du français
-
Affaire Pierre Palmade : les révélations chocs de ses proches sur sa consommation de cocaïne
-
Ève Gilles : atteinte d'une maladie invisible, elle fait cette déclaration touchante !
-
"Comment il ose ?" : Kevin Guedj répond aux critiques sur son attitude avec les femmes et se fait détruire par les internautes !
-
Obsèques de Liam Payne : cet ami proche n’est pas le bienvenu, son lien dans la tragédie redouté…
-
"C'était..." : Maissane se confie pour la première fois sur sa grossesse avec son ex-compagnon, Emine !
-
DJ Snake : DJ Snake : son live avec le streamer Naskid brutalemment coupé, les internautes imaginent le pire, on vous dit tout !
-
"On a pris une décision..." : après la naissance de leur fille Aylina, Milla Jasmine et son mari prennent une résolution importante !
L’information est cependant à prendre avec des pincettes car les deux principaux concernés ne se sont quant à eux toujours pas exprimés.