Laurent Correia, accusé de se faire passer pour musulman
C’est dans une longue story incendiaire que Laurent Correia a pris la parole il y a peu. Le papa de Chelsea et Cayden s’est vu accusé il y a peu de vouloir se faire passer pour musulman. (Ce ne sera d’ailleurs pas la première fois !) Après avoir posté un message adressé à sa communauté où il souhaite une bonne fête de l’aid à tous les musulmans, Laurent a beaucoup été critiqué, puis accusé de vouloir se faire passer pour musulman.
Très remonté, celui que l’on avait accusé de faire le ramadan pour le buzz a vite posté une vidéo en story sur les réseaux, où il s’explique. « Il y a toujours des personnes qui cherchent la petite bête. (…) Que ce soit dans le bien ou dans le mal ! J’ai posté une photo, regardez je le dis je suis chrétien. Je suis chrétien, tous les jours je fais la prière, je suis chrétien, je n’ai qu’un seul Dieu. Comme tous mes frères et soeurs qui sont musulmans, et je respecte la religion de chacun. (…) Nous n’avons qu’un seul Dieu retenez-le. » Commençait-il tout d’abord.
Sur le même sujet
Laurent Correia pousse un énorme couple de gueule
« Pour les gens qui ne sont pas ouverts d’esprits parce que j’ai mis une photo en écrivant bonne fête de l’eid à tous ceux qui le fêtent, c’est à dire à tous ceux qui sont musulmans et qui fêtent l’eid aujourd’hui. (…) J’ai énormément de personnes autour de moi qui sont musulmans, j’ai dit bonne fête à tous ceux qui sont musulmans, c’est à dire mes frères et soeurs dans la vraie vie, et aussi à ma communauté parce qu’il y a pas mal de ma communauté. Il n’y a pas que des chrétiens, il n’y a pas que des juifs, il y a toute ma communauté. (…) Et il y en a quand même qui viennent râler et qui viennent dire fais pas le « muslim 2.0 » parce que je dis bonne fête de l’eid. (…) S’entourer de gens comme ça c’est pas possible. C’est pas possible. L’être humain me dégoûte de jour en jour… » continuait-il.
Avant d’ajouter : « S’il vous plaît si vous avez autour de vous des proches qui pensent comme ça, essayez de leur ouvrir les yeux. Dites leur vous avancez dans la mauvaise direction, parce qu’au final ça c’est du rac*sme. (…) On n’a pas le droit de souhaiter à nos frères et soeurs bonnes fêtes parce qu’on n’est pas de la même religion qu’eux ? Non je ne comprends pas votre délire. (…) Je respecte tout le monde et vous vous êtes là à juger. »
Puis de finir : « C’est celui qui lit le message qui l’interprète dans son coeur comme il le souhaite. (…) J’essaye d’envoyer des bons messages positifs, et même dans le positif vous trouvez du négatif (…) »
Articles les plus consultés
Cyril Hanouna : rumeurs, chroniqueurs, contrat, clause… Sa grosse mise au clair sur l’avenir de TPMP
Top 10 du jour
Découvrez les articles du moment
-
Marine et Ebony : une célèbre radio fait supprimer un post Instagram jugé "honteux" et "très déplacé" !
-
"J'avais tellement maigri que..." : le témoignage de la femme d'un accusé du procès de Mazan qu'elle n'a jamais lâché !
-
"Humiliant", "ultra-violent", "impulsif" : les témoignages glaçants des anciens élèves du grand-père d'Émile !
-
Mort d’Émile au Vernet : cette erreur capitale commise par ses grands-parents au moment de sa disparition
-
"On a fait l'amour" : Coralie et Bruno (MAPR) passent à l'acte, la candidate livre tous les détails !
-
Star Academy : Pierre Garnier en tournée des Zéniths, ce gros clin d'oeil à Héléna Bailly pendant ses concerts
-
Iris Mittenaere : elle échappe à une catastrophe meurtrière à l’autre bout du monde
-
TikTok : l'influenceur Joshua Blackledge mort à 16 ans au domicile de ses parents !
-
Iris Mittenaere : en couple avec Antoine Dupont mais mariée à un autre ? L’ancienne Miss Univers serait en instance de divorce !
-
Laurent Ruquier célibataire : son ancien compagnon Hugo Manos confirme leur rupture !