Laurent Correia, accusé de se faire passer pour musulman
C’est dans une longue story incendiaire que Laurent Correia a pris la parole il y a peu. Le papa de Chelsea et Cayden s’est vu accusé il y a peu de vouloir se faire passer pour musulman. (Ce ne sera d’ailleurs pas la première fois !) Après avoir posté un message adressé à sa communauté où il souhaite une bonne fête de l’aid à tous les musulmans, Laurent a beaucoup été critiqué, puis accusé de vouloir se faire passer pour musulman.
Très remonté, celui que l’on avait accusé de faire le ramadan pour le buzz a vite posté une vidéo en story sur les réseaux, où il s’explique. « Il y a toujours des personnes qui cherchent la petite bête. (…) Que ce soit dans le bien ou dans le mal ! J’ai posté une photo, regardez je le dis je suis chrétien. Je suis chrétien, tous les jours je fais la prière, je suis chrétien, je n’ai qu’un seul Dieu. Comme tous mes frères et soeurs qui sont musulmans, et je respecte la religion de chacun. (…) Nous n’avons qu’un seul Dieu retenez-le. » Commençait-il tout d’abord.
Sur le même sujet
Laurent Correia pousse un énorme couple de gueule
« Pour les gens qui ne sont pas ouverts d’esprits parce que j’ai mis une photo en écrivant bonne fête de l’eid à tous ceux qui le fêtent, c’est à dire à tous ceux qui sont musulmans et qui fêtent l’eid aujourd’hui. (…) J’ai énormément de personnes autour de moi qui sont musulmans, j’ai dit bonne fête à tous ceux qui sont musulmans, c’est à dire mes frères et soeurs dans la vraie vie, et aussi à ma communauté parce qu’il y a pas mal de ma communauté. Il n’y a pas que des chrétiens, il n’y a pas que des juifs, il y a toute ma communauté. (…) Et il y en a quand même qui viennent râler et qui viennent dire fais pas le « muslim 2.0 » parce que je dis bonne fête de l’eid. (…) S’entourer de gens comme ça c’est pas possible. C’est pas possible. L’être humain me dégoûte de jour en jour… » continuait-il.
Avant d’ajouter : « S’il vous plaît si vous avez autour de vous des proches qui pensent comme ça, essayez de leur ouvrir les yeux. Dites leur vous avancez dans la mauvaise direction, parce qu’au final ça c’est du rac*sme. (…) On n’a pas le droit de souhaiter à nos frères et soeurs bonnes fêtes parce qu’on n’est pas de la même religion qu’eux ? Non je ne comprends pas votre délire. (…) Je respecte tout le monde et vous vous êtes là à juger. »
Puis de finir : « C’est celui qui lit le message qui l’interprète dans son coeur comme il le souhaite. (…) J’essaye d’envoyer des bons messages positifs, et même dans le positif vous trouvez du négatif (…) »
Articles les plus consultés
Top 10 du jour
Découvrez les articles du moment
-
"C'est compliqué" : Vincent Queijo et Marwa Merazka au bord de la rupture ? On en sait plus sur la situation !
-
"15 à 20 kilos de plus...": Vitaa révèle ses fluctuations de poids et son trouble qui rend sa vie infernale
-
Caroline Receveur célèbre un jour spécial et partage un message très émouvant : "Tu es plus forte que…"
-
Mélanie Dedigama : sa fille Naya est hospitalisée en urgence dans un état très inquiétant, ce qu'il s'est passé !
-
"Elle est terrorisée" : Marie Garet en danger ? Cette vidéo de l'ancienne candidate qui choque les internautes !
-
"Comment il ose ?" : Kevin Guedj répond aux critiques sur son attitude avec les femmes et se fait détruire par les internautes !
-
"J'ai encore des séquelles" : Senna se livre pour la première fois sur l'emprise qu'il a subie de la part de son ancienne compagne
-
L'argent de poche, un outil éducatif : à quel âge commencer et combien donner selon les recommandations des experts.
-
Marc Lavoine : découvrez sa belle surprise en public à sa compagne Adriana Karembeu
-
"C'est terrible, mon image de la femme" : un accusé des viols de Mazan glace le tribunal en racontant sa "déviance"