Nabilla Vergara : elle apprend l’anglais à son fils, Jazz l’a tacle
Nabilla est une maman comblée. Aux petits soins pour son fils Milann, elle a d’ailleurs eu beaucoup de mal à s’en séparer durant sa lune de miel. À tel point qu’elle a même demandé à son mari Thomas de rentrer à la maison. Heureusement, celui-ci a réussi à la raisonner et le couple a pu profiter de ce voyage en amoureux.
Dernièrement, la jeune maman a expliqué qu’elle apprenait l’anglais à son fils. Ce qui n’a pas plu à Jazz, grande ennemie de Nabilla Vergara. Sur les réseaux sociaux, la maman de Chelsea et Cayden n’y est pas allée par 4 chemins : « Celles et ceux qui s’inventent en permanence des origines des langues, des trucs lunaires (…) Il y a des gens ils sont anglais ni d’Adam, ni d’Eve, ils font parler leurs gosses qu’en anglais. Je ne comprends pas. Pourquoi ce manque de personnalité ? »
Sur le même sujet
En tout cas, s’il y en a un qui ne manque pas de personnalité, c’est bien Milann. De retour à Dubaï auprès de son fils, Nabilla a pu s’apercevoir que le petit garçon était plein de bêtises. À l’approche de ses 2 ans, il en fait voir de toutes les couleurs à sa mère.
Nabilla : agacée, son fils Milann est en pleine rébellion
“Mon fils fait la gu*rre avec moi. Je lui dis de ne pas me mouiller, il me jette de l’eau dessus. Je lui dis de finir son assiette, il la jette par terre” a expliqué la femme de Thomas sur les réseaux sociaux.
“Je l’ai mis face au mur pendant cinq ou dix minutes” a-t-elle expliqué. (En espérant que les internautes ne la menacent pas d’envoyer les services sociaux comme pour Jessica Thivenin.)
Articles les plus consultés
Top 10 du jour
Découvrez les articles du moment
-
The Cerveau : les premières images de la nouvelle télé-réalité dévoilées, les internautes sont déjà fans !
-
Inoxtag balance sur l’intimité de son ami Michou : "Je connais des trucs, mais..."
-
"C'est en train de foutre en l'air..." : sa carrière compromise à cause de ses fans, Julien Lieb (Star Academy) explose sur les réseaux sociaux et son label aussi !
-
"On a pris une décision..." : après la naissance de leur fille Aylina, Milla Jasmine et son mari prennent une résolution importante !
-
Artus victime de grossophobie, il révèle une anecdote choquante : "J'ai voulu me faire masser..."
-
Mélanie Dedigama : avec Giovanni Prat, ils ne se cachent plus !
-
Affaire Pierre Palmade : les révélations chocs de ses proches sur sa consommation de cocaïne
-
11 novembre : découvrez pourquoi Brigitte Macron n'était-elle pas aux côtés d'Emmanuel Macron pour les commémorations
-
Affaire Slimane : cette consigne stricte donnée aux autres artistes durant les NMA 2024, on vous dit tout !
-
Ellen Pompeo : découvrez les premières images de la série pour laquelle elle a quitté Grey's Anatomy !
Malheureusement, cela n’a pas changé grand-chose… “Je lui donne de l’eau, il la jette par terre aussi… Il est en totale rébellion. Il fait sa crise de bébé. Sa crise d’ado-bébé !” a-t-elle déploré par la suite.
En quelques recherches sur internet, Nabilla s’est alors rendu compte que son fils entrait probablement dans la période du « terrible two« . « L’âge où les enfants sont en rébellion » nous explique Nabilla.