Nabilla Vergara : elle apprend l’anglais à son fils, Jazz l’a tacle
Nabilla est une maman comblée. Aux petits soins pour son fils Milann, elle a d’ailleurs eu beaucoup de mal à s’en séparer durant sa lune de miel. À tel point qu’elle a même demandé à son mari Thomas de rentrer à la maison. Heureusement, celui-ci a réussi à la raisonner et le couple a pu profiter de ce voyage en amoureux.
Dernièrement, la jeune maman a expliqué qu’elle apprenait l’anglais à son fils. Ce qui n’a pas plu à Jazz, grande ennemie de Nabilla Vergara. Sur les réseaux sociaux, la maman de Chelsea et Cayden n’y est pas allée par 4 chemins : « Celles et ceux qui s’inventent en permanence des origines des langues, des trucs lunaires (…) Il y a des gens ils sont anglais ni d’Adam, ni d’Eve, ils font parler leurs gosses qu’en anglais. Je ne comprends pas. Pourquoi ce manque de personnalité ? »
Sur le même sujet
En tout cas, s’il y en a un qui ne manque pas de personnalité, c’est bien Milann. De retour à Dubaï auprès de son fils, Nabilla a pu s’apercevoir que le petit garçon était plein de bêtises. À l’approche de ses 2 ans, il en fait voir de toutes les couleurs à sa mère.
Nabilla : agacée, son fils Milann est en pleine rébellion
“Mon fils fait la gu*rre avec moi. Je lui dis de ne pas me mouiller, il me jette de l’eau dessus. Je lui dis de finir son assiette, il la jette par terre” a expliqué la femme de Thomas sur les réseaux sociaux.
“Je l’ai mis face au mur pendant cinq ou dix minutes” a-t-elle expliqué. (En espérant que les internautes ne la menacent pas d’envoyer les services sociaux comme pour Jessica Thivenin.)
Articles les plus consultés
Top 10 du jour
Découvrez les articles du moment
-
Gérard Depardieu dans la polémique : cette scène dégoûtante avec Maurice Pialat qui a choqué une jeune femme
-
Valentin Baudrier (Les Apprentis Aventuriers) : il apprend une très heureuse nouvelle en plein tournage !
-
Fin de TPMP : M6 ne veut pas des chroniqueurs de Cyril Hanouna, son équipe est en danger, tous les détails !
-
Pierre Palamde libéré : la justice vient de trancher !
-
"On a fait l'amour" : Coralie et Bruno (MAPR) passent à l'acte, la candidate livre tous les détails !
-
"Nous allons bientôt..." : Lou Pernaut, la fille de Jean-Pierre Pernaut annonce une heureuse nouvelle !
-
Emine : il s'affiche proche d'une célèbre influenceuse en soirée, Maissane pète un plomb !
-
Pierre Garnier et Héléna Bailly : leur couple enfin confirmé, depuis combien de temps dure leur histoire d'amour ? Tous les détails !
-
Marine Le Pen : condamnée à un peine d'inégibilité de 5 ans, la réaction physique et ces trois mots lourds de sens murmurés en plein tribunal !
-
"J'aimerais bien le…" : Kevin Guedj lance un appel à l'abonné qui a remporté sa cagnotte des Cinquante !
Malheureusement, cela n’a pas changé grand-chose… “Je lui donne de l’eau, il la jette par terre aussi… Il est en totale rébellion. Il fait sa crise de bébé. Sa crise d’ado-bébé !” a-t-elle déploré par la suite.
En quelques recherches sur internet, Nabilla s’est alors rendu compte que son fils entrait probablement dans la période du « terrible two« . « L’âge où les enfants sont en rébellion » nous explique Nabilla.