Laetitia Milot se confie
Sur le même sujet
Avant l’opération, avec son mari, elle avait 6 mois pour concevoir un enfant : « Avec Badri, nous avons essayé d’avoir un enfant dans la foulée. Et puis, j’ai commencé le tournage de La Vengeance aux yeux clairs pour TF1. Au milieu de l’été, alors que nous filmions, j’ai ressenti des douleurs symptomatiques de l’endométriose, dans le ventre. »
Elle explique que sa gynécologue l’a alors mise sous traitement et que ses chances de devenir maman allaient s’amoindrir. « Normalement, je n’avais aucune chance de tomber enceinte. Apparemment, mon bébé a été conçu dès la fin du traitement et du tournage de La Vengeance aux yeux clairs, fin août (…) C’est d’autant plus miraculeux, pour ainsi dire, que le bébé a manifestement rejeté les dernières traces du traitement », confie la future maman.
Un miracle
Alors que l’échéance approchait, elle a tout de même voulu faire un test de grossesse. C’est donc au bout d’un mois de grossesse qu’elle a découvert la bonne nouvelle : « Je ne sais pas pourquoi, j’ai demandé à Badri d’aller acheter un test de grossesse. J’ai fait le test. Nous avons vu les deux barres signalant une grossesse, mais on ne voulait pas y croire. On pensait à une erreur, d’autant plus que le traitement de l’été pouvait fausser les résultats. »
Articles les plus consultés
Top 10 du jour
Découvrez les articles du moment
-
Jennifer Aniston en couple avec Pedro Pascal ? L'acteur s’exprime sur sa relation avec la star de Friends après leur dîner ensemble
-
Emine : il s'affiche proche d'une célèbre influenceuse en soirée, Maissane pète un plomb !
-
"Dommage, c'était mieux avant, au naturel" : Sandra de L'île de la tentation se dévoile avant ses chirurgies, les internautes hallucinent
-
"Ça pourrait faire plaisir à Roselyne…" : Émilien (Les 12 coups de midi) fait passer un message à la belle-mère de Jean-Luc Reichmann qui rêve de le voir quitter le jeu !
-
Mariés au premier regard : "Mais ils sont obligés de… ?" cette séquence entre Jennifer et Keyn qui met mal à l'aise les internautes !
-
Infidélité, violence sur Vincent Queijo, conflit avec Rym Renom : Aqababe se venge et balance tout sur Marwa Merazka !
-
"Cris, insultes, gifles" : les révélations chocs sur la fin de la relation toxique entre Marwa et Vincent Queijo !
-
Marwa Merazka : en larmes, elle balance sur sa relation avec Vincent Queijo face à une avocate experte en violence conjugale, la Toile ne comprend pas !
-
Mort d’Émile au Vernet : on sait pourquoi les insectes se sont retrouvés au coeur de l’enquête
-
Prince Harry : un documentaire événement sur Lady Diana bientôt sur Netflix ?
Après une prise de sang, elle a été sûre de sa grossesse. Un très belle nouvelle pour la jeune femme qui a encore du mal à y croire.
À ce moment-là, très émue, elle a eu le « sentiment d’arriver au bout d’un long combat. »
Elle tient cependant à souligner qu’elle avait tenu à garder la nouvelle pour elle, de peur que quelque chose n’arrive au bébé. Elle explique ainsi : « Cela n’aurait tenu qu’à moi, j’aurais gardé la nouvelle le plus tard possible. Ce bébé, j’ai envie de le protéger. »
Toutes nos félicitations aux futurs parents ! On leur souhaite tout le bonheur du monde !