Laetitia Milot se confie
Sur le même sujet
Avant l’opération, avec son mari, elle avait 6 mois pour concevoir un enfant : « Avec Badri, nous avons essayé d’avoir un enfant dans la foulée. Et puis, j’ai commencé le tournage de La Vengeance aux yeux clairs pour TF1. Au milieu de l’été, alors que nous filmions, j’ai ressenti des douleurs symptomatiques de l’endométriose, dans le ventre. »
Elle explique que sa gynécologue l’a alors mise sous traitement et que ses chances de devenir maman allaient s’amoindrir. « Normalement, je n’avais aucune chance de tomber enceinte. Apparemment, mon bébé a été conçu dès la fin du traitement et du tournage de La Vengeance aux yeux clairs, fin août (…) C’est d’autant plus miraculeux, pour ainsi dire, que le bébé a manifestement rejeté les dernières traces du traitement », confie la future maman.
Un miracle
Alors que l’échéance approchait, elle a tout de même voulu faire un test de grossesse. C’est donc au bout d’un mois de grossesse qu’elle a découvert la bonne nouvelle : « Je ne sais pas pourquoi, j’ai demandé à Badri d’aller acheter un test de grossesse. J’ai fait le test. Nous avons vu les deux barres signalant une grossesse, mais on ne voulait pas y croire. On pensait à une erreur, d’autant plus que le traitement de l’été pouvait fausser les résultats. »
Articles les plus consultés
Top 10 du jour
Découvrez les articles du moment
-
"Ça n'allait plus" : Marwa Merazka sur le point de se séparer de Vincent Queijo ? Elle avoue enfin !
-
« Je ne suis pas à l’aise » : complexée, Clara Luciani se livre sur son physique !
-
Christophe Beaugrand : le visage de son fils dévoilé pour la première fois lors d’une occasion spéciale
-
Un geste simple recommandé par un dentiste pour des dents plus blanches
-
Viols de Mazan : cette terrible phrase qu’aurait lancé Dominique Pelicot à un co-accusé, "si elle bouge…"
-
Nikola Lozina en couple : ce cap (très) important qu’il vient de passer avec sa chérie Stéphanie Clerbois !
-
"On vous attaque..." : une nouvelle photo du fils de Shanna Kress et Jonathan Matijas fuite, ils pètent un plomb !
-
"On a pris une décision..." : après la naissance de leur fille Aylina, Milla Jasmine et son mari prennent une résolution importante !
-
Mort de Liam Paye : cet objet lui ayant appartenu est introuvable depuis sa chute mortelle, il pourrait éclairer les enquêteurs !
-
"Comment il ose ?" : Kevin Guedj répond aux critiques sur son attitude avec les femmes et se fait détruire par les internautes !
Après une prise de sang, elle a été sûre de sa grossesse. Un très belle nouvelle pour la jeune femme qui a encore du mal à y croire.
À ce moment-là, très émue, elle a eu le « sentiment d’arriver au bout d’un long combat. »
Elle tient cependant à souligner qu’elle avait tenu à garder la nouvelle pour elle, de peur que quelque chose n’arrive au bébé. Elle explique ainsi : « Cela n’aurait tenu qu’à moi, j’aurais gardé la nouvelle le plus tard possible. Ce bébé, j’ai envie de le protéger. »
Toutes nos félicitations aux futurs parents ! On leur souhaite tout le bonheur du monde !