Maeva Martinez se confie sur son douloureux passé
Depuis la naissance de son fils Gabriel, Maeva a révélé sa fragilité. En effet, la maternité s’est révélée plus difficile que prévu et la jeune maman s’est retrouvée dépassée. Notamment à cause de la fatigue qui lui a fait beaucoup de mal. Le post-partum est un sujet tabou que Maeva a su partager avec ses abonnés. Ces derniers, touchés par ce qu’elle vivait, ont apprécié sa transparence et son honnêteté sur le sujet.
Récemment, Maeva déclarait : « Quand je suis comme ça, avec beaucoup de dette de sommeil, j’ai envie de rien, je n’arrive à rien. Je me sens comme une loque et je me sens nulle car je suis ‘dépassée’ qu’avec un bébé. Et je me dit ‘Puta*n y’a pire m*rde !’ Ça me fait me sentir nulle et pas capable dans ma vie pro et perso… Et puis vu que je n’arrive à rien correctement et que je n’ai le courage de rien bah je m’en veux. ». Récemment, la jeune maman a accordé une interview à Sam Zirah durant laquelle elle est revenue sur ce qu’elle a vécu. Mais aussi sur son passé difficile.
Sur le même sujet
Maeva Martinez était SDF
En effet, celle qui jalouse les mamans parfaites a expliqué qu’elle se cachait pour échapper aux services sociaux : « Vers l’âge de 12 ans, j’ai su que mon père c’était pas mon père. Mon père biologique en fait, c’était quelqu’un que je connaissais. Cette fille là, qui est une copine, c’est donc ma demi-sœur. Derrière, on se fait expulser de notre appartement au quartier parce que ça fait des mois, des années, que ma mère n’a pas payé le loyer. Je me retrouve SDF. En suite, je suis recherchée par la DDASS. Mais ma mère ne voulait pas me donner, donc je me cache, je ne vais pas à l’école ».
Il y a quelques années, elle se confiait à Public sur ce sujet : « Les services de la Ddas étaient à nos trousses et j’ai dû être déscolarisée pour qu’ils ne me trouvent pas. Comme ma mère craignait qu’on nous place en famille d’accueil, nous avons vécu recluses dans un grenier insalubre où il n’y avait pas l’eau courante ». Une dure épreuve qui a fait de Maeva la femme forte qu’elle est aujourd’hui.
Regardez:
Articles les plus consultés
Top 10 du jour
Découvrez les articles du moment
-
Miss Normandie 2024 : Lucile Lecellier, 26 ans, sosie d'Amandine Petit et future éducatrice
-
"Il a peur du regard des autres" : le quotidien de Pierre Palmade depuis l’accident détaillé
-
Denitsa Ikonomova maman : une célèbre chanteuse fait une gaffe et dévoile le sexe du bébé de la danseuse !
-
Star Academy 2024 : couac assez gênant de Jenifer, les élèves volent à son secours
-
11 novembre : découvrez pourquoi Brigitte Macron n'était-elle pas aux côtés d'Emmanuel Macron pour les commémorations
-
En pleine évaluation, le drôle de comportement de Marine (Star Academy) interpelle les professeurs, elle s’effondre en larmes juste après
-
Sarah Lopez : elle balance sur la fin de son amitié avec Jazz Correia, regardez !
-
"Je me suis régalée" : après la Star Academy, Adeline Toniutti annonce son retour dans un nouveau programme… et ce n'est pas sur TF1 !
-
"J'ai fait un test..." : Shanna Kress de nouveau enceinte et victime d'une fausse couche ? Ses révélations inquiétantes !
-
"Give me money" : les enfants de Jazz et Laurent accusés par les internautes de se moquer des mendiants, la vidéo qui choque !