Jazz Correia, accusé de se faire passer pour musulman
Très proche de sa communauté en ligne, Laurent Correia n’hésite pas à prendre la parole afin de s’exprimer face aux critiques qu’il reçoit. Et il y a peu, le jeune homme a été accusé de se faire passer pour musulman après avoir posté un message souhaitant une bonne fête de l’aid à sa communauté musulmane.
Touché par la polémique, celui qui se considère comme « innovateur » dans le monde de la télé-réalité a très réagit : « Pour les gens qui ne sont pas ouverts d’esprits parce que j’ai mis une photo en écrivant bonne fête de l’eid à tous ceux qui le fêtent, c’est à dire à tous ceux qui sont musulmans et qui fêtent l’eid aujourd’hui. (…) J’ai énormément de personnes autour de moi qui sont musulmans, j’ai dit bonne fête à tous ceux qui sont musulmans, c’est à dire mes frères et soeurs dans la vraie vie, et aussi à ma communauté parce qu’il y a pas mal de ma communauté. Il n’y a pas que des chrétiens, il n’y a pas que des juifs, il y a toute ma communauté. (…) Et il y en a quand même qui viennent râler et qui viennent dire fais pas le « muslim 2.0 » parce que je dis bonne fête de l’eid. (…) S’entourer de gens comme ça c’est pas possible. C’est pas possible. L’être humain me dégoûte de jour en jour… »
Sur le même sujet
Jazz et Laurent, au bord de la faillite ?
Mais si le couple Correia fait parler de lui aujourd’hui, c’est parce que la chaîne YouTube BestOffTv a fait des révélations surprenantes sur la JLC Family. Selon ces derniers, Jazz et Laurent (qui semblent faire face à des problèmes de couple) seraient en pleine faillite ! Et c’est durant une session de questions/réponses que Laurent s’est exprimé au sujet de ces révélations. « Pourquoi vous ne faites plus trop de placements ? Il y a un blogueur qui dit que vous êtes en faillite ? Est-il vrai ? Sinon je vous souhaite le meilleur. Bisous. » Lui demandait une internaute.
« Je ne sais pas qui est-ce qui a dit ça. En tout cas moi j’ai arrêté de mon plein gré, je vous l’ai dit carrément en story. J’ai arrêté de mon plein gré parce que ben ça me prenait énormément de temps, et comme je l’ai dit ce temps-là je voulais le consacrer justement au trading. (…) Si vous êtes vraiment investi et que vous êtes focus là-dessus ça peut vraiment vous changer votre vie. Et c’est pour ça que j’ai décidé de me lancer à fond dans le trading (…) » Expliquait-il.