La vidéo sur la vaccination des Marseillais continue de faire polémique
Il y a quelques jours, certains candidats de LMvsMonde6 ont décidé d’inciter leur public à se faire vacciner. Le directeur général de W9 a apprécié cette initiative et l’a fait savoir en la partageant sur Twitter. Il s’est dit « heureux et fier » de leur engagement. Une vidéo dans laquelle on entend Benji , Greg, Adixia et les autres déclarer : « Parce qu’on a envie d’être en bonne santé, parce qu’on a envie de protéger les gens qu’on aime, parce qu’on a tous envie de pouvoir s’amuser. Une seule solution : se faire vacciner ».
Sur la toile, les internautes ont réagi : « J’aurais préféré les voir respecter les règles au moment du confinement par exemple Maeva par exemple avait tout le temps du monde chez elle, se filmait sans masque etc etc… », « Mais non c’est ces clowns qui vont vous dire quoi faire ? Sérieusement 1 ils s’en foutent de notre gueule 2 pendant que nous on pouvait pas partir eux étaient à dubaï 3 ils ont du prendre un billet pour faire ce spot ». Une candidate de Mamans et Célèbres a également peu apprécié cette vidéo.
Sur le même sujet
Julia Paredes tacle les Marseillais
En effet, Julia Paredes n’a pas tellement apprécié cette initiative. Alors, sur son compte Instagram elle l’a partagée en indiquant que c’était de la propagande. Puis, la jeune maman a ajouté : « Peut-on aller dans les hôpitaux voir ce que fait vraiment ce vaccin au lieu de faire ce genre de campagne. » Celle qui a eu un dernier geste avec Maxime pour sa famille a décidé de donner son avis sur la vaccination.
Julia (qui a eu un accouchement difficile) a écrit en story : « Ce monde me fait peur. Quand je vois qu’on nous oblige à nous faire vacciner, à nous injecter un produit que l’on ne connaît pas, qui ne nous empêche même pas à 100% d’attraper le Covid et qui en plus peut nous apporter d’autres malad*es graves derrière, ça me dégoûte. Quand je vois qu’il y a un an, le président prônait la liberté des français en disant que le vaccin ne serait pas obligatoire et qu’aujourd’hui on nous enlève toute vie sociale, à nous et nos enfants si on ne dit pas amen à l’état, ça me dégoûte. ». Pour la jeune maman, la France s’apparente à la dictature et préfère être une « pestiférée » plutôt que de se faire vacciner.
Et vous, qu’est-ce que vous en pensez ?