Dita Istrefi : son ex violent envers elle
L’année dernière, Dita confiait à Aqababe qu’elle avait l’impression d’être attirée par des hommes violents. Et il semblerait que ce soit de nouveau le cas. Ce dimanche 25 juillet, elle a confié au blogueur que son ex avait levé la main sur elle : « Il m’a mis une pêche de toutes ses forces, ça a suffit pour fracturer mon visage ». Sur Snapchat, après avoir précisé qu’elle avait la malaire cassée, Dita est apparue en larmes en direct de l’hôpital. « J’ai le visage défiguré. Je ne vais pas pouvoir travailler. je vais me faire opérer mercredi, j’ai super peur, je ne me suis jamais fait opérer de ma vie. (…) Je ne souhaite ça à personne, j’ai tellement mal. Comment on peut faire ça à une femme ?« .
Quelques heures plus tard, celle qui a été attaquée sur une vidéo privée s’est confiée à ses abonnés : « C’est beau l’amour, mais c’est pas beau quand ça arrive jusque là. (…) Quand ça arrive jusque là vous n’avez pas à faire à un homme. Et si vous n’êtes pas la première, dites-vous que cette personne a un gros problème. Ces gens-là leur place n’est pas en prison mais plutôt dans des hôpitaux psychiatriques, à faire des grosses thérapies. Ils ont un gros gros gros souci dans la tête. »
Sur le même sujet
Dita Istrefi doit se faire opérer
Dita a ajouté : « Sachez que cette personne n’a jamais utilisé sa force devant un homme. Bizarrement, c’état toujours face à moi. Face à une personne plus faible, prête à tout pour lui. On ne peut pas comprendre ce genre de comportements. Surtout quand il n’y a pas de tromperie, de choses graves. Tout ça pour de l’énervement pour des conner*es, à chaque foi qu’il était comme ça et cette fois c’est la fois de trop. Je ne pardonnerais jamais. (…) Je ne sais pas comment j’ai accepté les premières fois, mais là c’est sur que c’est la dernière. Déjà que je passe par la case intervention alors que je n’ai jamais jamais subi d’intervention chirurgicale ».
Enfin, la jeune femme a déclaré : « Ils vont devoir me mettre des vis à l’intérieur car c’est fracturé. On ne voit pas mais quand je touche je sens vraiment qu’il y a un trou, il y a aussi une grosse boule. C’est traumatisant, ça va sûrement être très dur pour moi. Je vais rester forte. Cette personne aimerait que j’arrête, mais jamais j’arrêterais. Au contraire, cette épreuve va me donner plus de forces qu’autre chose ». Dita souhaite désormais être traitée comme une princesse. Et c’est ce qu’elle mérite.
Par ailleurs, nous vous disions que Yann-Alrick Mortreuil avait sauvé une femme vict*me de violences conjugales.