Rayane Bensetti pourrait reconquérir Denitsa
En avril dernier, Rayane Bensetti a fait un live inattendu sur les réseaux sociaux. Dans un état second, en compagnie de la chanteuse et humoriste Camille Lellouche, les deux compères se sont embrassés à pleine bouche. Une vidéo qui a fait énormément de mal à la compagne du jeune homme, Denitsa. Dans la foulée, elle a décidé de l’unfollow sur ses réseaux sociaux. Alors, Rayane Bensetti a présenté ses excuses : « Je réalise que tout ce que je fais affecte les personnes autour de moi. Je voudrais donc prendre ce temps pour m’excuser des choses que j’ai faites et des choses qui ne sont pas encore arrivées. Et de celles dont ils ne veulent pas assumer la responsabilité. ».
Récemment, les internautes ont pu découvrir avec surprise que Rayane et Denitsa étaient toujours en contact. En effet, lors d’une session de questions/réponses, un abonné du comédien lui a demandé : “Tu es toujours en contact avec Denitsa ?”. Ce à quoi, Rayane Bensetti a répondu : “Bien sûr”. Il semblerait qu’ils soient de nouveau amis aujourd’hui. Le jeune homme ferait tout pour se rapprocher de nouveau de la danseuse et star du programme DALS.
Sur le même sujet
Une nouvelle chance pour le couple Rayane/Denitsa ?
Rayane aurait du mal à se rapprocher d’elle car Denitsa a bien du mal à tourner la page avec toute cette histoire. La jolie brune se sent malheureusement trahie et n’arrive pas à pardonner à son ex. Une source proche d’elle a confié au magazine Public : « Elle a été extrêmement peinée. Elle ne s’y attendait pas du tout. Mais elle connaît Rayane et elle sait qu’au fond, c’est un bon garçon malgré tout ».
De son côté, Rayane Bensetti ne se soucierait que d’une chose : « retrouver la confiance de Denitsa». Cette même source a ajouté : « Ils sont si beaux et leur complicité a été tristement brisée ». Camille Lelouche, quant à elle, a décidé de répondre à son ex-conquête par le biais d’une chanson : « Faut assumer quand on me*de, s’excuser quand on me*de […] Je sais bien ce que tu dis, mais tu te prends pour qui ? Qui me met dans son lit doit assumer ses dires. Moi je ne t’ai rien demandé, je ne t’ai rien imposé. ».
Et vous, qu’en pensez-vous ?