Maya Niiya en larmes sur son compte Snapchat
Il y a quelques semaines, nous apprenions le décès de la fille de Kate Hudson. L’influenceuse avait partagé son immense peine dans un message poignant sous une photo de sa fille en noir et blanc : « Eliza Adalynn Moore. Ma douce petite fille. Je ne sais pas comment on va faire sans toi. Je sais qu’on t’a promis d’être courageux, comme tu l’étais. Mais nous sommes brisés. Même si on sait que tu ne souffres plus, que tu n’as plus mal ou que tu n’es plus frustrée par ce que la vie était devenue pour toi. Je pensais que, parce que nous savions que tu étais en train de mourir, ton départ ne paraîtrait pas si soudain. Mais ça l’a été. Je n’étais pas prête à voir ce que j’ai vu. »
Kate Hudson a, entre autres, ajouté : « Je veux croire que tu es toujours en vie quelque part. Je veux croire que je vais me réveiller de ce cauchemar et que tu seras là, tenant ma main. Nous disant que c’était juste un mauvais rêve. » On ne peut imaginer la douloureux qu’est de perdre un être cher, tant qu’on ne l’a pas vécu. Cette fois, nous avons appris que la Maya Niiya (qu’Haneia avait taclé) a perdu son papa.
Sur le même sujet
Maya Niiya vient de perdre son père
La candidate a pris ses réseaux sociaux pour annoncer que son père était dans le coma. Elle a alors sollicité sa communauté afin que cette dernière prie pour lui. « Je ne sais pas quoi faire. Oh mon dieu pourquoi ? (…) J’ai même pas assez profité de lui », a-t-elle écrit. Maya Niiya a ensuite demander de l’aide : « Comme je vous ai dit, mon papa est hospitalisé et dans le coma. Malheureusement, il est hospitalisé au Maroc, au Nador. Je vous en supplie si quelqu’un a des connaissances sur place pour pouvoir faire transférer mon papa dans une clinique privée, aidez-moi ».
La jeune femme – qui a récemment passé la soirée avec Ahmed – a ensuite indiqué que son père ne pouvait pas être rapatrié auprès de sa famille en Belgique. Malheureusement, quelques heures plus tard, Maya a appris que son père était décédé. « Mon père est parti, mon père est décédé put*in. Je n’ai pas pu le sauver« , a-t-elle déclaré en larmes sur son compte Snapchat. Une vidéo qui a suscité un élan de solidarité auprès de ses abonnés.
Toutes nos pensées vont vers Maya Niiya.