Les candidats de LMvsMonde6 dévoilent les couples sur les réseaux
Le tournage de LMvsmonde6 a été plein de rebondissements. Notamment côté coeur ! Et pour cause, si les retrouvailles tant attendues entre Paga et Adixia n’ont pas eu lieu, tous les deux ont quand même trouvé l’amour. D’abord, Adixia a craqué pour Simon Castaldi. Elle avait partagé l’aventure ORDM avec lui et est finalement tombé sous le charme lors de cette dernière aventure.
Coup du destin – ou pas – Paga s’est mis en couple avec l’ex de ce dernier : Giuseppa. Mais cette histoire a fait réagir les internautes. D’abord pour la différence d’âge : le jeune homme affiche 14 ans de plus que sa nouvelle amoureuse. Il n’en fallait pas plus pour que ses abonnés critiquent ce choix. De plus, le meilleur ami de Greg a posté une vidéo dans laquelle on le voit posé sa main sur les fes*es de Giuseppa. Celle-ci a alors fait couler beaucoup d’encre, d’autant plus que la candidate portait ce qui ressemblait à une tenue d’écolière. Il semblerait que tous les deux passent beaucoup de temps ensemble.
Sur le même sujet
Les différents couples s’affichent ensemble
En tout cas, ils sont bien décidés à ne pas se cacher. Pourtant, il l’aurait fallu, notamment pour ne pas spoiler le programme aux nombreux internautes qui attendent la diffusion. Déjà que Bastos et Victoria se sont montrés ensemble dès leur élimination et même en train de s’embrasser. Ce ne sont donc pas les seuls. Paga a continué de snapper en compagnie de Giuseppa : idem de son côté. La jeune femme a publié une photo où la découvre le visage posé sur le bras de son chéri.
Par ailleurs, Adixia et Simon se montrent ensemble, en toute détente sur les réseaux sociaux. Actuellement à Cannes, ils enchainent les restaurants et les soirées tous les deux. Enfin, Greg et Mélanie sont bel et bien en couple. Comme l’a montré @Wassim.tv, elle a publié une photo où elle pose sa main sur le cou du marseillais. C’est très clair : ce cross a bien été la saison des amoureux !
Et vous, que pensez-vous de tous ces couples ? Vous vous y attendiez ?