Nathan clash Jonathan Matijas
Jonathan et Shanna sont contre le pass sanitaire et l’ont savoir. Cependant, Nathan n’a pas apprécié que le couple prenne ainsi position sur les réseaux sociaux. Sur ses réseaux sociaux, le candidat d’ORDM a déclaré : « À chaque fois que j’entends sa voix, ce mec c’est un ouf. Principes et valeurs. Je vais pas rentrer dans ce jeu-là mais c’est bon on a compris. C’est le ministère de l’éducation, du couple, de la psychologie. Arrête de déranger tout le monde. Je déteste les gens qui font les gens parfaits. Aujourd’hui, je tombe dessus et voilà. Laisse les gens se vacciner, laisse les gens ne pas se vacciner. »
Puis, il a ajouté : « T’es un chic type, ça serait encore mieux si tu arrêtais là. C’est pas gratuit c’est du ras-le-bol. (…) Chill frérot, tu t’en sors bien, tu as l’air heureux avec ta dame, tu es un bonhomme, arrête stp. C’est pas méchant, je dis ça pour ton bien ! Les marseillais ils font une pub pour le vaccin, ça te vénère. Laisse les ! » Et dans une autre story : « Qu’il réponde pas c’est mieux, je vais dire des vérité le couple ne va pas tenir« .
Sur le même sujet
Jonathan Matijas a décidé de répondre
Des propos qui ont fortement agacé Jonathan. Ce dernier lui a alors écrit en privé : « Je vais aller droit au but. Tes stories ne m’intéressent pas du tout. Par contre on m’a expliqué que tu parles de moi pendant 15 minutes, alors qu’on ne se connait pas. Ça m’a fait bien rire. J’ai perdu mon sourire quand on m’a dit que tu menaçais mon couple, à balancer des vérités, et tu étais sûr qu’on ne tiendrait pas. C’est un sujet plus sérieux, du coup je viens en bonhomme et adulte t’écrire en privé pour comprendre de quoi tu parles ». Suite à cela, Nathan a répondu : « Je fais pas semblant, ma story je ne la cache pas. Tu es fascinant comme mec. »
Puis, accompagnée de sa chérie, le beau brun – qui s’est fait tacler par Sarah Lopez – a ajouté : « Je me suis fait clasher sévère par quelqu’un que je ne connais ni d’Adam ni d’Eve. (…) Il finit par me faire des compliments. Donc en général, ceux qui font ça ce sont des haters. Avec ma chérie on parle de la situation actuelle, c’est intéressant, c’est sérieux. Comme lui ce qu’il raconte, c’est inintéressant je ne reviendrais pas dessus ! ». Puis Shanna a ajouté :« Les gens qui arrivent en disant ‘je vais déballer des trucs’, ça ne nous fait pas peur. Nous on se parle, on communique énormément, donc voilà ! (…) On préfère se dire les choses, que d’apprendre des autres. ».
Et vous, qu’est-ce que vous en pensez ?