Stéphanie Durant, nue dans un shooting ?
Sur le même sujet
Alors, la candidate revient sur son rôle quelque peu privilégié. En effet, elle a le droit de refuser quelques demandes de la production…
Elle raconte alors : « Je suis en couple, donc je ne vois pas pourquoi je ferais des choses qui ne me correspondent pas. La production sait que ce n’est tout simplement pas moi. Ils posent la question aux candidats, mais personne ne peut te forcer. Après, participer à un shooting nu avec un mec alors que je suis en couple avec Théo, c’est hors de question. C’est une question de respect. »
D’ailleurs, à ce sujet, bien qu’elle ait refuser l’offre de shooting, elle n’a pas compris pourquoi Jessy avait balancé sur la production. Mais face au lynchage que la belle s’était pris, elle a tenu à clarifier : « Personne n’a tort dans cette histoire. Si les équipes proposent à Jessy de faire des jobs déshabillés, c’est qu’ils savent qu’elle va dire oui. Ils ne se seraient jamais permis avec moi. Elle en a fait en Argentine. Quand tu dis oui une fois, tu peux très bien recommencer sans être forcée pour autant. »
Articles les plus consultés
Top 10 du jour
Découvrez les articles du moment
-
"Le soir, il est parti…" : très ému, Gérard Jugnot dévoile comment il a appris la mort de Michel Blanc
-
« Je ne suis pas à l’aise » : complexée, Clara Luciani se livre sur son physique !
-
"La sécurité a dû..." : le père de Maïa (Star Academy) débarque sur scène... et ne la quitte plus, la séquence devient virale !
-
Jazz Correia : après les révélations sur l'identité du père de son fils, Hicham balance fort !
-
Elsa Bois : accusée d'infidélité envers Michou, elle sort du silence pour la 1ère fois avec un message cryptique
-
"Allez vous faire..." : Julie Ricci se fait détruire sur la Toile après l'annonce du déménagement de ses fils, son ex-mari intervient !
-
"On vous attaque..." : une nouvelle photo du fils de Shanna Kress et Jonathan Matijas fuite, ils pètent un plomb !
-
Mort de Liam Paye : cet objet lui ayant appartenu est introuvable depuis sa chute mortelle, il pourrait éclairer les enquêteurs !
-
Viols de Mazan : cette terrible phrase qu’aurait lancé Dominique Pelicot à un co-accusé, "si elle bouge…"
-
"On a jamais su" : un chroniqueur tacle Gabriel Attal sur le plateau de Quotidien
Voilà qui a le mérite d’être clair…
Et vous, qu’est-ce que vous en pensez ?