Kim Glow se positionne face au port du masque
Depuis le début de la pandémie, Kim Glow se montre très hostile aux mesures mises en place par le gouvernement. Plus récemment, elle a montré son mécontentement quand l’extension du Pass Sanitaire a été mis en place. D’après elle, une chose est certaine : elle ne se fera pas vacciner, quoi qu’il lui en coûte.
Sur son compte instagram, Kim partageait ce texte : “J’irai pas au resto, je commanderai sur Uber. J’irai pas en discothèque, je ferai la fête chez moi. J’irai pas au musée, je regarderai la chaîne Histoire. J’irai pas en concert, je préfère écouter la musique chez moi. Rien à fout*e de leur pass sanitaire. La liberté ou rien”. En légende de ce post, Kim a ajouté : “Rappelez-moi juste par quoi commence « la devise » de la France svp ? ”.
Sur le même sujet
Les internautes critiquent Kim Glow
Kim Glow a une nouvelle fois fait réagir les internautes. Et pour cause, celle qui s’est affichée en micro-bikini a indiqué être contre le port du masque dans une publication Instagram. En effet, alors qu’elle est en vacances en Grèce, elle a posté une photo en expliquant qu’elle ne voulait pas rentrer en France : « Envie de rester ici tellement pas envie de rentrer en France, façon j’ai pas pris de billet retour on verra bien ».
Puis, la jeune femme (qui avait confirmé le harcèlement dans Les Anges) a ajouté : « Petite anecdote quand je rentre dans une boutique sans le masque on me laisse faire ici. Et si un jour quelqu’un me dit de le mettre et ben je ne rentrerai pas dans la boutique et ils ne prendront pas mes sous tant pis pour eux. C’est aussi simple que ça #liberté pas de muselière pour moi ». Il n’en fallait pas plus pour déchaîner les passions.
Regardez :
Articles les plus consultés
Top 10 du jour
Découvrez les articles du moment
-
"Humiliant", "ultra-violent", "impulsif" : les témoignages glaçants des anciens élèves du grand-père d'Émile !
-
Marwa Merazka : en larmes, elle balance sur sa relation avec Vincent Queijo face à une avocate experte en violence conjugale, la Toile ne comprend pas !
-
"On est en panique" : Inès Reg revient sur les conséquences inattendues de son clash avec Natasha St-Pier sur sa carrière !
-
Khloé et Andrew (Les Princes de l'Amour) : ils annoncent la naissance de leur premier enfant et dévoilent d'adorables images !
-
"Si je devais revenir, ce serait..." : évincé de Danse avec les stars, Anthony Colette dévoile sa condition pour un éventuel retour !
-
Disparition de Amjad, 13 ans : ce que l'on sait de l'affaire !
-
"Si t'es pas mon ami, je te tue" : L'extrait des menaces de Cyril Hanouna envers Matthieu Delormeau dévoilé !
-
Star Academy : Pierre Garnier en tournée des Zéniths, ce gros clin d'oeil à Héléna Bailly pendant ses concerts
-
Mort du petit Émile : ça se corse pour le grand-père maternel, l’annonce en pleine nuit !
-
"Je suis écœurée…" : Ebony subit des insultes racistes en plein concert et termine sa chanson en larmes !
Les internautes n’ont donc pas manqué de critiquer la jeune femme : « Écoute reste en Grèce, pas de soucis. Ta science ne manquera pas à notre pays pour le faire avancer. Bon vent à toi… », « Tu devrais avoir honte de porter des propos aussi débile avec le Covid », « Merci de te faire un visa et de rester là bas, on se revoit quand la sécu te manquera« , « Si la connerie étais une description insta », « Excellente idée reste là bas ! ».
Et vous, qu’est-ce que vous en pensez ?