1. Accueil
  2. People
  3. Télé Réalité

Emilie Nef Naf : au plus mal après sa rupture avec Jérémy Menez ? Elle s’exprime

par Samantha Martins

Dernière modification

emilie-nef-naf-jeremy-menez
Crédit photo : Elle a laissé un message qui veut tout dire...

Émilie Nef Naf a annoncé sa séparation d’avec Jérémy Menez. Sur Instagram, elle s’exprime pour la première fois à ce sujet.

Émilie Nef Naf : elle n’est plus en couple avec Jeremy Menez

Après une rupture de plusieurs années, les parents de Maëlla et Menzo se sont donnés une seconde chance. Émilie Nef Naf a même suivi son chéri Jérémy Ménez jusqu’en Italie, où il joue désormais.

Mais la vie de femme de footballeur n’est pas un long fleuve tranquille. « Bah clairement t’es toujours toute seule, tu voyages aux quatre coins du monde sans connaître personne, tu perds tous tes repères, tu ne connais pas la langue, tu ne vis pas avec ta famille, tu peux oublier les fêtes d’anniversaire (…) Ils n’ont pas un jour de repos, si ce n’est que deux, trois jours quand le coach décide à l’improviste, donc tu ne peux rien prévoir » déclarait la jeune femme sur ses réseaux sociaux. Et rapidement, les rumeurs racontaient que le couple était finalement séparé.

Mais Émilie n’a pas clairement annoncé son célibat sur les réseaux sociaux. Interrogée quotidiennement par les internautes, la jeune maman s’est d’ailleurs vite agacée. « Non, mais c’est un canular. Dites-moi pas que c’est pas vrai. Vous vous êtes shootés, vous vous êtes mis à plusieurs, c’est une blague ! En plus ce que je me dis, c’est que, si je suis célibataire et que je vous le dis, il va se passer quoi de différent ? Sur les réseaux, il n’y a rien qui freine les gens, c’est catastrophique quoi. »

Émilie Nef Naf : elle s’exprime après sa rupture avec Jérémy Ménez

Il y a quelque temps, après une ultime question d’un abonné sur Instagram, Émilie a enfin répondu. D’un simple « non », la candidate de Mamans & Célèbres a mis un terme à la curiosité des internautes. Mais Émilie n’en a pas dit plus. Elle n’a pas révélé les raisons de leur rupture non plus.

Ses abonnés, eux, s’inquiètent toujours autant de savoir comment Émilie vit cette nouvelle rupture. Justement, sur Instagram, ce 29 juillet, la jeune femme a donné un premier élément de réponse.

Sous une photo d’elle en bikini, laissant dévoiler sa plastique, Émilie a écrit : « À ceux qui en ce moment passent par une période difficile, rappelez-vous : c’est juste temporaire ».

Il semblerait donc qu’Emilie ne soit pas au fond du trou. Il se pourrait même qu’elle se sente déjà prête à aller de l’avant.

Passionnée d'écriture et de l'univers du digital, je me suis formée à la rédaction web. Désormais je décrypte quotidiennement le monde fou de l'influence, pour votre plus grand plaisir.

LinkedIn