Miss France 2018 : un premier scandale
On vous présentait le visage des 30 prétendantes en liste pour la couronne de Miss France. Et, comme chaque année, les photos officielles ont amené leur lots de critiques et de polémiques…
Articles les plus consultés
Top 10 du jour
Découvrez les articles du moment
-
"Tu vas me casser les c..." : Marine El Himer en couple avec Raphaël Pépin, une violente dispute éclate en plein live !
-
"La sécurité a dû..." : le père de Maïa (Star Academy) débarque sur scène... et ne la quitte plus, la séquence devient virale !
-
Star Academy : grosses tensions entre Julien Doré et Marlène Schaff ? Le chanteur prend la parole
-
Milla Jasmine : accusée de faire une différence entre ses enfants, cette photo choque les internautes !
-
Marwa Merazka et Vincent Queijo : officiellement réconciliés, ils s'affichent enfin ensemble après leur crise de couple !
-
"Coup de crosse sur..." : suite à une mystérieuse agression à l'ancien domicile de ses parents, Inoxtag et ses proches sont placés en sécurité !
-
Affaire Slimane : cette consigne stricte donnée aux autres artistes durant les NMA 2024, on vous dit tout !
-
Danse avec les stars : accusé de violences conjugales, un célèbre danseur expulsé et désormais sans travail !
-
"Un petit combat" : Kendji Girac touchant sur l’illettrisme et son apprentissage difficile du français
-
Seby Daddy : après sa victoire contre Illan Cto, il veut un octogone avec ce célèbre rappeur !
En effet, cette année, c’est Laure-Anaïs Abidal, Miss Martinique, qui est au cœur du débat. Mais, loin d’être de sa faute, l’erreur qui attise la colère des internautes vient du comité. Ainsi, beaucoup sont persuadés que ce dernier lui aurait forcé d’abandonner sa coupe afro… Regardez :
Les cheveux de la 1ere dauphine de Miss Martinique qui sera la représentante à Miss France, avant > après (photo officielle Miss France) ? Si c’est pas du sabotage ça ?! pic.twitter.com/3pN2F7Hey4
— Elodie G (@Elodie_G) November 16, 2017
Parmi les commentaires, on retrouve ainsi : « Ils n’ont pas honte de ce qu’ils ont fait a Miss Martinique ? », « C’est moi ou en plus d’avoir flingué les cheveux de Miss Martinique, ils ont coupé les locks de miss Guyane pour leur standard de beauté à chier ? ». Mais encore : « Donc encore une fois vous lissez les cheveux de Miss Martinique et après des années d’échec vous ne savez toujours pas que c’est une erreur ? »
Et vous, qu’est-ce que vous en pensez ?