Anthony Barajas, v*ctime d’une f*sillade dans un cinéma
C’est une nouvelle qui a eu l’effet d’une b*mbe dans le monde des réseaux sociaux. Ce lundi 26 juillet, durant la projection du film American Nightmare 5, le jeune influenceur Anthony Barajas a été v*ctime ainsi qu’une amie à lui d’une attaque à l’arme à feu durant une f*sillade dans un cinéma. La jeune fille prénommée Rylee Goodrich est retrouvée m*rte, et le jeune Anthony, blessé par balles. Il ne survivra pas ! Cette histoire nous rappelle tristement l’histoire de cette star de télé-réalité v*ctime d’une balle perdue à Los Angeles.
Les faits se passent dans un cinéma de Corona, à l’extérieur de Los Angeles ce lundi 26 Juillet. Alors qu’ils assistaient à la projection du 5ème volet du film, Sans Limites, un homme a ouvert le feu dans la salle vers les coups de 21h15. À la fin de la projection, le personnel du cinéma a découvert la jeune fille décédée sur les lieux, et Anthony, gravement blessé, qui a très vite été transporté à l’hôpital. Le jeune homme était célèbre pour ses courtes vidéos sur Tik Tok où il partageait son quotidien avec sa communauté de près d’un million de followers. Il était d’ailleurs connu sur le réseau social sous le pseudonyme « itsanthonymichael. » Malheureusement, ce genre d’affaires n’est pas si rare aux États Unis, et Rihanna s’était d’ailleurs elle-même confiée sur cet être cher qu’elle a perdu durant une f*sillade.
Sur le même sujet
Un suspect derrière les barreaux
Il y a peu, la police a arrêté un suspect, Joseph Jimenez, un jeune homme âgé de 20 ans chez qui de nombreuses preuves étayant sa culpabilité ont été retrouvées. Et notamment une a*me à feu qui correspond à celle qui a été utilisé durant la fusillade. De plus, selon le caporal de police de Corona, un billet pour la projection du film American Nightmare 5 aurait aussi été retrouvé chez le suspect, ce qui conforte les enquêteurs dans leurs conclusions. « Une arme à feu et d’autres preuves le liant à la scène de crime ont été découvertes au domicile du suspect » déclaraient les forces de l’ordre. Ce dernier est désormais accusé d’homicide, de tentative d’homicide et de vol aggravé.
Mais si beaucoup d’internautes et de fans d’Anthony Barajas pensaient à un règlement de compte, selon la police il n’en serait rien ! En effet, l’explication la plus plausible pour les enquêteurs reste « l’attaque gratuite. » Joseph Gimenez n’a cependant toujours pas été jugé coupable, et reste pour l’instant présumé innocent.
Affaire à suivre…
Articles les plus consultés
Top 10 du jour
Découvrez les articles du moment
-
Mort d’Émile : le grand-père aurait été violent avec ses enfants et des enregistrements le prouvent, écoutez !
-
Stéphanie Clerbois : après l’annonce de sa fausse couche, elle adresse un message fort !
-
"Je n’arrive pas à communiquer avec lui" : père d'un ado de 14 ans, Michel Polnareff, 80 ans, se confie sur leur relation
-
Pierre-Jean Cabrières : l'ex-mari de Julie Ricci perd la garde de leurs deux enfants, il dit tout !
-
Michou : la vérité sur sa rupture avec Elsa Bois éclate et ce n'est pas du tout ce que vous pensez !
-
"Je ne mangeais pas du tout" : Marwa Merazka se livre sur les conséquences de sa rupture avec Vincent Queijo sur sa santé !
-
Kelly Vedovelli : elle réagit pour la première fois au couple Cyril Hanouna et Tiphaine Auzière !
-
Mort du petit Émile : nouveau rebondissement dans l’affaire, ce lieu fréquenté par la famille qui intéresse les enquêteurs !
-
Julien Doré à St-Etienne : son très beau geste envers une grand-mère veuve avant son concert
-
Pierre Niney (35 ans) : il fait des révélations sur son changement de vie radical