1. Accueil
  2. Actualités

Décès d’Anthony Barajas : la star de TikTok, victime d’une fusillade au cinéma, est décédée

par Khaoula Belkacemi

Dernière modification

Décès d’Anthony Barajas : la star de TikTok, victime d'une fusillade au cinéma, est décédée
Crédit photo : Décès d’Anthony Barajas : la star de TikTok, victime d'une fusillade au cinéma, est décédée

Le célèbre influenceur Tik Tok, Anthony Barajas, est décédé il y a peu des suites de ses blessures après une fusillade dans un cinéma en Californie aux États Unis. Voici les récit glaçant des faits !

Anthony Barajas, v*ctime d’une f*sillade dans un cinéma

C’est une nouvelle qui a eu l’effet d’une b*mbe dans le monde des réseaux sociaux. Ce lundi 26 juillet, durant la projection du film American Nightmare 5, le jeune influenceur Anthony Barajas a été v*ctime ainsi qu’une amie à lui d’une attaque à l’arme à feu durant une f*sillade dans un cinéma. La jeune fille prénommée Rylee Goodrich est retrouvée m*rte, et le jeune Anthony, blessé par balles. Il ne survivra pas ! Cette histoire nous rappelle tristement l’histoire de cette star de télé-réalité v*ctime d’une balle perdue à Los Angeles.

Les faits se passent dans un cinéma de Corona, à l’extérieur de Los Angeles ce lundi 26 Juillet. Alors qu’ils assistaient à la projection du 5ème volet du film, Sans Limites, un homme a ouvert le feu dans la salle vers les coups de 21h15. À la fin de la projection, le personnel du cinéma a découvert la jeune fille décédée sur les lieux, et Anthony, gravement blessé, qui a très vite été transporté à l’hôpital. Le jeune homme était célèbre pour ses courtes vidéos sur Tik Tok où il partageait son quotidien avec sa communauté de près d’un million de followers. Il était d’ailleurs connu sur le réseau social sous le pseudonyme « itsanthonymichael. » Malheureusement, ce genre d’affaires n’est pas si rare aux États Unis, et Rihanna s’était d’ailleurs elle-même confiée sur cet être cher qu’elle a perdu durant une f*sillade.

Un suspect derrière les barreaux

Il y a peu, la police a arrêté un suspect, Joseph Jimenez, un jeune homme âgé de 20 ans chez qui de nombreuses preuves étayant sa culpabilité ont été retrouvées. Et notamment une a*me à feu qui correspond à celle qui a été utilisé durant la fusillade. De plus, selon le caporal de police de Corona, un billet pour la projection du film American Nightmare 5 aurait aussi été retrouvé chez le suspect, ce qui conforte les enquêteurs dans leurs conclusions. « Une arme à feu et d’autres preuves le liant à la scène de crime ont été découvertes au domicile du suspect » déclaraient les forces de l’ordre. Ce dernier est désormais accusé d’homicide, de tentative d’homicide et de vol aggravé.

Mais si beaucoup d’internautes et de fans d’Anthony Barajas pensaient à un règlement de compte, selon la police il n’en serait rien ! En effet, l’explication la plus plausible pour les enquêteurs reste « l’attaque gratuite. » Joseph Gimenez n’a cependant toujours pas été jugé coupable, et reste pour l’instant présumé innocent.

Affaire à suivre… 

 

Éternelle rêveuse, passionnée de voyage et d'écriture, j'épluche toutes les dernières infos afin de partager avec vous le meilleur de l'actualité sur Officielles.

LinkedIn