1. Accueil
  2. People
  3. Télé Réalité

Illan sur le point de rejoindre la famille des Marseillais ? Il s’exprime

par Samantha Martins

Dernière modification

illan-castronovo
Crédit photo : Il envisagerait de changer de camp !

Illan est devenu la bête noire de sa famille, le Reste du Monde. Boycotté par tous les membres de sa team, il envisagerait de rejoindre le clan adverse…

Illan : sa famille du Reste du Monde le boycotte

On ne peut pas dire que la première émission du Reste du Monde ait été une partie de plaisir pour Illan Castronovo. Pourtant, l’aventure avait bien démarré pour lui : il s’est réconcilié avec Julien Bert et il s’est mis en couple avec la belle Adixia. Mais rapidement, son comportement jugé irrespectueux (notamment envers Giuseppa) lui a coûté sa place dans le jeu, mais aussi dans le cross.

Marine El Himer est la seule amie sur laquelle il a pu compter jusqu’au dernier moment. D’ailleurs, il n’a pas hésité à la remercier : « cette fille on peut dire ce qu’on veut : elle est loyale et sincère. Elle est géniale. Je l’aime trop, une amie fidèle. »

En ce qui concerne le reste de sa famille du Reste du Monde, Illan s’est littéralement fait boycotter. D’ailleurs, Simon Castaldi a enfin atteint son objectif : celui d’éliminer le candidat de l’aventure. (Mais aussi de lui piquer son ex…)

Illan : prêt à intégrer la famille des Marseillais ?

À plusieurs reprises, lors de ses clashs avec les membres de sa famille, Illan a souligné le fait que du côté des Marseillais, les choses ne se passaient pas du tout de la même façon. En effet, depuis plusieurs années déjà, le Reste du Monde a la réputation de ne pas être une vraie famille. ORDM avait justement pour but de resserrer les liens… On ne peut pas vraiment dire que ce soit une mission réussie.

D’autant que, lorsque Illan a intégré les Marseillais à Dubaï il y a quelques mois, le candidat a été très bien accueilli par le clan adverse. Illan affirme qu’il n’a jamais été mis de côté par les Marseillais. 

Et ça, même les internautes l’ont remarqué. Sur Instagram, l’un d’entre eux lui a même dit : « Change de famille, ça se voit que tu t’entends mieux avec les Marseillais. » Et Illan de répondre : « Tout le monde me dit ça. » On parie que le jeune homme serait ravi de changer de famille. Malheureusement, il y a un petit problème et de taille : il n’est pas Marseillais. On lui souhaite que les tensions redescendent dans sa famille d’origine. Pour le moment, il s’est déjà réconcilié avec Milla Jasmine, c’est un bon début.

Passionnée d'écriture et de l'univers du digital, je me suis formée à la rédaction web. Désormais je décrypte quotidiennement le monde fou de l'influence, pour votre plus grand plaisir.

LinkedIn