Nabilla : son fils Milann tombe malade à la crèche
Nabilla Vergara enchaîne les galères depuis le début de l’été. Malgré un mariage grandiose, le couple a été v*ctime d’un cambri*lage. Ensuite, de retour de leur lune de miel, leur fils Milann a commencé à se rebeller. Et comme si ce n’était pas assez, Nabilla a été condamnée à payer 20 000 euros pour pratiques commerciales douteuses !
À ce propos, la femme de Thomas confiait : « C’est vrai que j’ai accepté de mon plein gré de payer une amende de 20 000 euros. Tout simplement parce qu’il y a 4 ans maintenant, 4 ou 5 ans, j’avais fait un poste sur le Bitcoin (…) et j’avais dit que c’était une valeur sûre. Or dans le trading, la crypto-monnaie, la bourse, rien n’est vraiment sûr. »
Sur le même sujet
Nabilla : elle attrape une maladie qu’elle ne connaissait pas à cause de son fils
Et les galères continuent. Le 29 juillet dernier, c’était la panique chez les Vergara. En effet, Milann, bientôt 2 ans, a commencé à faire de la fièvre. Inquiète, Nabilla a fait venir un médecin qui a prescrit au petit garçon des suppositoires. Dès le lendemain, Milann se sentait déjà beaucoup mieux.
Malheureusement, c’est Nabilla et Thomas qui sont tombés malades une semaine après ! Sur Snapchat, l’influenceuse taclée par son mari sur l’affaire du couteau a déclaré : “J’ai appris que j’avais la maladie pieds-mains-bouches de mon fils, c’est passager, ça dure une semaine. J’ai plein de petits boutons ici” en pointant du doigt sa bouche.
Nabilla a expliqué que c’est une maladie que « les enfants attrapent dans les crèches. » “Il y a beaucoup de cas en ce moment et les adultes peuvent l’attraper. C’est pour ça que ça fait deux jours que j’ai de la fièvre, j’ai des courbatures, j’ai des petites plaques au niveau du nez, j’ai des petits boutons sur le corps.” « Dégoûtée » d’être malade, la jeune femme à également « mal à la gorge ». “Les symptômes sont assez relous, c’est vraiment tout en même temps. Je savais même pas que ça existait. Et toute la famille l’a attrapée. Je n’étais pas bien aujourd’hui ». On lui souhaite un prompt rétablissement.