Illan Castronovo : il tacle son ex Giuseppa dans son nouveau titre
Illan Castronovo fait partie des candidats qui font le plus parler ces derniers temps. Entre ses clashs dans le Reste du Monde et ses relations amoureuses tumultueuses, Illan est un candidat qui divise. Qu’on l’aime ou qu’on ne l’aime pas, il faut avouer que le jeune homme sait faire le buzz sur le net.
Ce 5 août, le candidat a fait une nouvelle fois parler en dévoilant un extrait de son prochain titre. En effet, Illan s’est lancé dans la musique. Après sa première chanson baptisée Charo, il dévoile son nouveau son Je sais pas.
Sur le même sujet
L’inspiration, Illan l’a trouvé une fois de plus chez ses conquêtes féminines. Cette fois-ci, c’est Giuseppa qui en a fait les frais. À travers son nouveau clip, le jeune homme tacle directement son ex compagne qui lui avait volé sa Ferrari pour se venger. Les paroles sont pour le moins explicites : « elle veut devenir ma meuf pour lancer sa carrière (…) des followers t’as pris, pris, pris, pris ouai, au bord du lit t’as pris, pris, pris, pris cher. (…) T’as volé la Ferrari, aujourd’hui tu me salis. »
Illan Castronovo : il se fait remettre en place par la Police
La réputation de charo d’Illan est tellement connue que le jeune homme se fait même interpeller par la Police. En effet, récemment le jeune homme est sorti se balader dans les rues de Paris. Quand tout à coup, un camion de police s’est arrêté à côté de lui.
D’abord surpris, le candidat qui aimerait rejoindre les Marseillais s’est demandé ce qu’il avait bien pu faire d’interdit par la loi. Mais à sa grande surprise, les agents de Police lui ont fait un rappel à l’ordre plutôt surprenant. Sur Snapchat, le candidat de télé-réalité raconte : « Il vient de m’arriver une scène de fou (…) un camion de police s’arrête devant moi (…) je me dis attends j’ai fait une connerie. Et là il me dit comme ça ‘Monsieur il va falloir arrêter de faire le charo’ (…) Arrêtez moi tout de suite parce que j’ai du mal (…) 2 fois que je tombe à Paris sur des policiers hyper gentils. »