Un influenceur TikTok mort dans une fus*llade
Et alors que les « success stories » comme celle de l’infirmière qui a fait 2.5 millions de vues sur TikTok se succèdent sur le réseau social, les histoires beaucoup plus dramatiques elles sont toujours d’actualité. V*ctime des réseaux sociaux, et notamment des vidéos déprimantes qui sont souvent partagées sur TikTok, un jeune garçon âgé de 12 ans s’est donné la mort il y a peu.
Rappelez-vous ! Il y a quelques jours, une toute autre histoire avait fait la une ! Celle de la mort du jeune influenceur TikTok Anthony Barajas durant une fus*llade dans un cinéma à la sortie de Los Angeles. Le jeune homme de 18 ans se trouvait dans la salle avec une amie pour assister à la projection du film American Nightmare 5. Après avoir reçu une balle dans la tête Rylee Goodrich, qui accompagnait le jeune homme est morte sur place, tandis qu’Anthony Barajas a été retrouvé par le personnel du cinéma, ble*sé. Il sera transporté à l’hôpital où il décédera quelques temps après. Un suspect âgé de 20 ans a d’ailleurs été arrêté et accusé de la fusilla*e.
Sur le même sujet
Mais aujourd’hui, c’est une toute autre histoire qui fait le tour des réseaux sociaux. Celle d’un jeune garçon âgé de 12 ans qui se serait suicidé après avoir regardé beaucoup de vidéos déprimantes sur TikTok.
Un jeune garçon de 12 ans décédé après des vidéos déprimantes
Et c’est une histoire glaçante que nous avons découvert il y a peu. Un jeune garçon âgé de 12 ans et prénommé Ethan a été retrouvé sans vie dans sa chambre après s’être donné la mort. Ce dernier aurait décidé de mettre fin à ses jours après avoir regardé beaucoup de vidéos déprimantes sur TikTok. En effet, selon les proches du jeune garçon, il était déjà très déprimé et cherchait à retrouver son père biologique. Ce dernier a quitté sa mère alors qu’Ethan n’avait encore que quelques semaines.
Le lendemain de son anniversaire, Ethan n’aurait pas supporté la pression, et les vidéos déprimantes présentes sur TikTok n’auraient fait qu’aggraver son cas. Selon les enquêteurs, plusieurs détails auraient dû mettre la puce à l’oreille, et notamment l’historique des recherches du jeune garçon sur les réseaux. Selon M. Irvine :« Il me semble que je ne peux pas arriver à une conclusion de suicide. Il n’y a aucune preuve devant moi montrant qu’il avait l’intention de se tuer. (…) Il n’y a aucune preuve qu’Ethan faisait quoi que ce soit, pour mettre fin à ses jours ou pour demander de l’aide. La seule conclusion à laquelle je peux arriver est une conclusion ouverte. Ethan avait toute sa vie devant lui. (…) sa mort a dû être un choc profond pour vous tous. » Une triste histoire qui vient ainsi s’ajouter à celle du garçon de 12 ans mort après un challenge sur TikTok.
Articles les plus consultés
Top 10 du jour
Découvrez les articles du moment
-
Voiture de location : quels sont vos recours en cas de problème lors du retour du véhicule ?
-
"Je suis choquée" : Julie Ricci fait une annonce inattendue à propos de ses enfants, les internautes sont scandalisés !
-
"C'était..." : Maissane se confie pour la première fois sur sa grossesse avec son ex-compagnon, Emine !
-
Emily in Paris : une scène sur le vin rouge et la grossesse suscite le débat
-
Nikola Lozina : le passé de Stéphanie Clerbois refait surface, le candidat est sous le choc !
-
DJ Snake : DJ Snake : son live avec le streamer Naskid brutalemment coupé, les internautes imaginent le pire, on vous dit tout !
-
"Elle est terrorisée" : Marie Garet en danger ? Cette vidéo de l'ancienne candidate qui choque les internautes !
-
Slimane (35 ans) brutalement honnête sur sa situation : "Ça me suivra toute ma vie"
-
Michou et Elsa Bois : leur couple terminé ? Ces indices qui en disent long sur leur séparation
-
Nacima Kidadi : après le décès de sa fille Zendaya, elle lui adresse un message émouvant, regardez !
Et vous ? Que pensez-vous des véritables raisons derrière la mort du petit garçon ?