Mujdat Saglam : il ne cautionne pas la dernière opération de chirurgie esthétique de Feliccia
Ces derniers jours, Feliccia est passée sur le billard pour subir un BBL, un Brasilian Butt Lift. Il s’agit d’une opération de chirurgie esthétique qui permet d’augmenter et élever le fessier.
Une opération qui n’est pas vraiment du goût de son compagnon, Mujdat. « Je ne sais pas pourquoi elle le fait. Je ne suis pas trop pour tout ça moi. Je la laisse faire à contrecœur » a-t-il expliqué dans sa story Instagram. Surtout, le candidat craint que Feliccia devienne accro au bistouri.
Sur le même sujet
« Tu penses vouloir être parfaite alors que tu es déjà parfaite (…) Elle a ce qu’il faut là où il faut. Elle est belle, elle est mignonne » lui a-t-il déclaré. Aujourd’hui, si Mujdat fait parler de lui, c’est pour sa récente apparition dans la vidéo YouTube de Bastos.
Mujdat Saglam : il dit ce qu’il pense de Milla Jasmine, Illan et Hilona
Mujdat Saglam a été rapidement éliminé d’Objectif Reste du Monde. Par conséquent, on ne le retrouvera pas dans le cross 6 contre les Marseillais. Et il s’en est passé des choses dans la famille du RDM en l’absence de Mujdat qui est désormais en froid avec les candidats de W9.
Ce dernier a récemment été invité sur la chaîne YouTube de Bastos. Pour l’occasion, les deux candidats de télé-réalité ont balancé ce qu’ils pensaient vraiment de leurs camarades. Et le moins que l’on puisse dire, c’est que Mujdat n’a pas mâché ses mots.
Articles les plus consultés
Le HDR10+ arrive sur Netflix : à quoi ça sert ? Attention tous les appareils ne sont pas compatibles
Top 10 du jour
Découvrez les articles du moment
-
Camille Froment : au cœur d'une polémique, son comportement avec sa fille en plein live scandalise la Toile !
-
Mort du petit Émile : la randonneuse qui a découvert le crâne témoigne après avoir reçu une lettre des parents du petit garçon !
-
"J'ai une vie à vivre" : Laura Felpin prend la parole pour la première fois après l’annonce de son cancer et donne des nouvelles
-
"Tantôt un sein, tantôt une culotte" : cette déclaration déplacée de Gérard Depardieu envers Sophie Marceau
-
"Diego ne s'est pas suicidé..." : mise au point après la mort du fils de Lio !
-
Ebony victime d'actes racistes en concert : la responsable arrêtée ? Ce souhait de l’artiste, psychologiquement à bout
-
Marwa Merazka : au plus mal depuis les révélations d'Aqababe, les choquantes conséquences sur son corps !
-
Affaire Mohamed Amra : le rappeur Koba LaD mis en examen pour associations de malfaiteurs, tous les détails !
-
Mort du petit Émile : ce que l'on sait de son oncle "à peine majeur" et ancien judoka placé en garde à vue !
-
"Un choc de micro" : blessée durant les répétitions, Maureen (Star Academy) explique la raison de son absence lors des prestiges !
À propos d’Illan, Mujdat a fait savoir qu’il ne le détestait pas, mais qu’il était « prêt à tout et n’importe quoi pour la gloire. » Quant à Hilona, le père de famille trouve qu’elle est « invivable. » « Je ne peux pas dire que je la déteste parce que c’est un grand mot, mais c’est quelqu’un que je ne peux pas. Je la trouve tellement fausse cette fille, entre l’image qu’elle donne à la télé et qui elle est vraiment, c’est deux salles deux ambiances. »
Et que pense Mujdat de son ex Milla Jasmine ? Il a expliqué que Milla Jasmine avait un cœur et qu’elle connaissait ses limites. Néanmoins, il lui arrive d’être « méchante parfois » sans raison. Elle serait également très manipulatrice.