Vaccin : un Britannique refuse de se faire vacciner et se réjouit d’avoir attrapé la Covid
Le vaccin continue de diviser les populations à travers le monde. Et malheureusement, cette histoire nous prouve une fois de plus que la maladie peut-être fatale pour les non-vaccinés.
Le 2 juillet 2021, un Britannique de 58 ans est décédé chez lui après avoir contracté le virus de la Covid-19. La BBC nous explique que la victime s’appelle Leslie Lawrence et était un avocat, diplômé de l’université de Cambridge.
Sur le même sujet
Leslie Lawrence était opposé au vaccin contre le Coronavirus. Sa propre fille, âgée de 35 ans a expliqué que son père était un homme « endoctriné par les trucs qu’il voyait sur YouTube et les réseaux sociaux. Il disait que beaucoup de gens allaient mourir du vaccin plus que du Covid ».
Leslie Lawrence : il décède du Coronavirus quelques jours après s’être réjoui d’avoir attrapé la maladie
Le 24 juin dernier, Leslie Lawrence a publié sur son compte Facebook une vidéo dans laquelle il se montre malade. L’homme de 58 ans explique avoir de la fièvre et des douleurs derrière les yeux. Affirmant qu’il « espère que c’est le Covid », il minimise la maladie et la compare à un simple coup de froid.
Ravi, le britannique explique qu’il va ainsi pouvoir développer une « immunité naturelle » grâce à ses anticorps. Malheureusement, ses anticorps n’ont pas été assez puissants pour combattre la maladie… Quelques jours plus tard, il décédait du Coronavirus.
Articles les plus consultés
Top 10 du jour
Découvrez les articles du moment
-
"J'aimerais bien le…" : Kevin Guedj lance un appel à l'abonné qui a remporté sa cagnotte des Cinquante !
-
Viols de Mazan : la date du second procès dévoilée
-
Pierre Palamde libéré : la justice vient de trancher !
-
Kelly Vedovelli : elle réagit pour la première fois au couple Cyril Hanouna et Tiphaine Auzière !
-
Agathe Auproux : après l'annonce de sa grossesse, son mariage surprise !
-
"Je n'arrive pas à y croire" : Lucie Bernardoni partage une rare photo avec sa fille Lily-Angelina pour une occasion spéciale
-
Kamila : enceinte de son troisième enfant ? Elle confirme la nouvelle !
-
Mort du petit Émile : la randonneuse qui a découvert le crâne témoigne après avoir reçu une lettre des parents du petit garçon !
-
"J'en suis resté bouche bée" : le jour où cet acteur de Smallville a découvert le scandale de la secte sexuelle à laquelle appartenait Allison Mack
-
"Si t'es pas mon ami, je te tue" : L'extrait des menaces de Cyril Hanouna envers Matthieu Delormeau dévoilé !
« Leslie a fait une terrible erreur et il en a payé le prix ultime » a confié sa femme à la BBC. Âgée de 56 ans, la femme de Leslie souffre de diabète et d’hypertension. Elle a elle-même contracté le Coronavirus et a été hospitalisée. Convaincu par son mari, elle regrette d’avoir mis la vie de son fils de 11 ans en danger. « Il était très instruit… Alors quand il me disait quelque chose, j’avais tendance à le croire ».
Si le vaccin n’empêche pas de tomber malade, il permet néanmoins d’éviter de voir de développer des formes graves du virus. Il réduit également le risque d’infection. D’ailleurs, les personnes fragiles devront certainement recevoir une 3e dose du vaccin. Qui plus est, le vaccin n’empêcherait pas de porter le masque en publique.