LPDLA : nouvelle saison, nouvelles règles
Cette année, la production des Princes et des Princesses de l’Amour a décidé de se renouveler. Ainsi, le blogueur @vaarruecos nous apprenait le mois dernier qu’une émission « before » était en préparation. Le principe ? Plusieurs candidats de télé-réalité passent devant un jury composé de Magali Bardah, Sebby Daddy, Léa Mary et même Bervely. Les meilleurs seront sélectionnés pour participer en tant que Prince et Princesses dans LPDLA.
Malheureusement, l’expérience a vite tourné au drame puisque l’émission s’est transformée en cluster. En effet, l’une des candidates au casting, Raynande contracté la Covid-19. Et tous les candidats (Alex Giudi, Manon Van, Soraya Riffy ou encore Katia et Roubaba) ayant été cas contact ont du, eux aussi quitter le tournage pour des raisons évidentes.
Tandis que l’on espère que tout le monde se porte mieux désormais, de nouvelles informations concernant le casting sont tombées.
LPDLA : il y aura un Prince gay au casting cette année
Le compte Instagram @ShayaraTV a annoncé la bonne nouvelle. « Cette année, dans les Princes de l’Amour il y a de la nouveauté et une grosse nouveauté, a-t-elle débuté. Pour cette neuvième saison : il y aura un prince gay ! »
« Une dizaine de prétendants homosexuels ont été castés et le Prince a signé avec la prod » nous rapporte-t-elle. Selon ses informations, la chaîne W9 serait tout de même un peu réticente. « La prod est à fond pour le projet mais la chaîne W9 émet des réticences à cause des possibles critiques. »
Articles les plus consultés
Top 10 du jour
Découvrez les articles du moment
-
Nikola Lozina : après la fausse couche de Stéphanie Clerbois, il sort du silence pour la première fois !
-
Gérard Depardieu "extrêmement fragilisé" : à la veille de l’ouverture de son procès, sa santé inquiète ses proches
-
Mort d’Émile : cette intime conviction de ses grands-parents confessée pendant leur garde à vue
-
Amel Bent explique pourquoi elle ne voulait pas de petit garçon et ce qui l'angoissait avant la naissance de son fils
-
Cyril Hanouna et Tiphaine Auzière en couple : Kelly Vedovelli apporte de nouveaux éléments
-
"Surprise, ça navait pas été annoncé" : Marine (Star Academy) en duo avec Julien Doré !
-
Gérard Depardieu dans la polémique : cette scène dégoûtante avec Maurice Pialat qui a choqué une jeune femme
-
Mort d'Émile : Christine Kelly a rencontré ses grands-parents et en dit plus sur ce mystérieux couple, "je n'ai pas senti de..."
-
"Je suis écœurée…" : Ebony subit des insultes racistes en plein concert et termine sa chanson en larmes !
-
Ebony victime d'actes racistes en concert : la responsable arrêtée ? Ce souhait de l’artiste, psychologiquement à bout
Néanmoins, les discussions sont toujours en cours et l’émission devrait bien représenter la communauté gay cette année. D’ailleurs, la blogueuse nous a promis de nous dévoiler l’identité du candidat en question très bientôt. Restez connectés, on ne manquera pas de vous le présenter le moment venu.
@ShayaraTV a conclu en expliquant que le casting au complet serait « 5 étoiles ». « Cette année, ils misent tout sur les anonymes. Vous verrez beaucoup de prétendants anonymes switcher avec les princes/princesses. » Avec tous ces changements, on a encore plus hâte de découvrir la 9e saison des Princes et des Princesses de l’Amour, pas vous ?